vendredi 2 janvier 2009

Un après-midi de congé...

Wouhou!!! Mon papa m'a donné mon après-midi de congé! Ouf! Ça arrive pas souvent ce genre de cadeau, alors j'espère bien en profiter!!! Mais je suis tellement crevé que je vais prendre ça un peu relaxe!!! Un peu de scrap probablement et beaucoup de lavage (disons que je suis pas mal en retard dans ce département!)

Hier, nous sommes aller souper chez mon oncle pour le jour de l'an! Comme à l'habitude, nous avons fait fachée ma cousine, la plus jeune... C'est trop facile, c'est presque plus l'fun! Y'a pas de chalenge!!! Sans farce, on s'est bien amusé, hockey sur Wii et Rock Band ont pas mal meublé notre soirée!

Ce matin, inventaire annuelle du commerce... Ouf.. c'est long pis plate pis tout le monde se fit sur moi et me pose un million de question et je suis pas capable de compter jusqu'à 3 sans me faire déranger!!! Sans farce, ça bien été, mais le plus long reste à venir, rentrer tout ça dans l'ordi, c'est qu'on compte encore à la mitaine!!!!

Pour finir, voici ma dernière page de 2008!

10 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit…

magnifique ta page!

klolo a dit…

ohhh que de souvenirs pour l'inventaire... à mon adolescence j'allais toujours aider mon oncle dans son RONA... j'te dis qu'on en comptait des p'tites vis et tout... oufff!! Bonne compilation ma chère!!!

Ta page est magnifique... j'Adore ton choix de couleurs et la phoot de toi... bravo ta page est splendide!!

f a dit…

Ta page est pas mal différente de ce que tu fais d'habitude, j'dirais que c'est un peu plus flyé! Mais j'aime ça quand même, ça accroche l'oeil et t'es toute belle!

Bon repos!

Anonyme a dit…

Quelle belle page!!!! Il y a un petit côté psychédélique que j'aime énormément et j'aime le traitement que tu as fait aux photos.

Bravo!!!!

Isa a dit…

Très jolie ta page ma belle !!!! J'aime beaucoup ta photo !!!!! Bravo toi !!!!

Mimi a dit…

Bonne année!!

Magali a dit…

Wow, c'est beau!!! Tu commences vraiment à avoir un vrai style à toi, j'adore!

lolotte a dit…

wow!!!J'adore le mélange de couleur avec le jaune!!!Superbe!!

coccinelle44 a dit…

Elle est superbe ta page;) J'adore!

~Etoile~ a dit…

Très jolie ta page!! Les couleurs sont hot, le jaune ressort beaucoup de ta page, j,aime ça!