mardi 27 janvier 2009

Discution avec le poêle...

Suite à ma chicane avec le poêle, ce dernier semble avoir compris le message! Je n'ai plus aucun problème avec lui depuis la bonne discutions que j'ai eu avec lui... Mais je reste tout de même sceptique sur cet accord de paix!!! Et j'ai suivi la bonne idée d'Equinorev et j'ai mis en page cette superbe discutions! Un mélange de Rose Moka et October Afternoon!

13 commentaires:

lolotte a dit…

hahahha!!!trop drôle!!!!Ta page est superbe!!

Oward(e) a dit…

Ahahah c'est hot ! c'est une bonne idée de mettre cette histoire en page et en plus elle est magnifique ta page !
Lui as tu dis qu'il étais beau malgré tout? hihihi lol!

Isa a dit…

Trop drôle ta page !!!!! J'espère que votre encore est là pour tenir....C,est superbe le mélange de rose moka et d'october afternoo !!!!!

Sweet Marie a dit…

ah t'es vraiment trop drôle. Magnifique page en plus !

f a dit…

lollll tu as bien fait :) T'aurais pas pu choisir de meilleurs papiers pour la mise en page!

Unknown a dit…

super bonne idée !!! :P

Audrey a dit…

Bonjour! je viens de découvrir ton blog, je ne suis pas décue du voyage! j'aime beacuoup ce que tu fais. bises

klolo a dit…

hahaha j'adore l'idée moi aussi mais surtout la mise en page que tu en as faite!! Bravo Amé!!!

Kimmieprout a dit…

C'est une super idée!

Marinette-Scraptherapie a dit…

wow géniale cette page et le sujet très original j'adooore
bravo ma belle
bizzz
marinette

Caterine a dit…

je tai tagguée!

Anonyme a dit…

Super ta page!!!!!

J'aime beaucoup ton papier de fond...

Guylaine Seyer a dit…

hihihi beau concept!