vendredi 9 janvier 2009

C'est vendredi!!!!

C'est la fin de semaine!! Wouhou! Au programme, lavage (beurk!), ménage (re beurk!), ski de fond et raquette (wouhou!) et encore corvée de bois de chauffage (re et re beurk!!!!). Et j'espère repos aussi parce que je suis crevé. Les fêtes est une période très épuisante pour moi, beaucoup de travail, partys qui n'en finissent plus et cette année n'était pas une exception!

Côté scrap, me semble que je suis en feu!!! Sérieux, j'ai plein d'idées!!! Je produis pas mal depuis le premier janvier! En voici une autre... celle là, je l'aime un peu moins par contre... me semble que les points de peintures ont gâchés ma page... On peut pas toutes les aimer hein?! L'histoire de cette page est qu'avec toutes les maudites bebelles électroniques de l'homme, je sais même pas quelle manette prendre pour ouvrir la tv!!! Au moment où j'ai pris cette photo, il n'y avait "seulement" que 3 manettes, mais une semaine plus tard, une quatrième s'est ajoutée! Maudit que j'ai hâte qu'il achète une manette universelle!!! En plus, ça prend pas mal de place sur un divan ça! Même plus possible de m'assir à côté de mon chum sans devoir tasser toutes ces fichues manettes!!!!


Bonne fin de semaine!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! Ah! Ah! Toi aussi tu as 3 manettes. Une pour Vidéotron, une pour la télé et une pour le dvd. Une chance que je n'ai pas de système de son...

Ta page est très belle. J'aime bien la peinture fait avec le papier bulle...

f a dit…

Nah les hommes sont tous pareils! Ici aussi ont a de la misère à se retouver...

Oward(e) a dit…

Hihihiihihi trop bon une page sur les fameuses manettes !
Super j'adore!

Unknown a dit…

haha j'ai le même probleme ici aussi :P

Moi je l'aime l'effet du papier sur ta page :d

Mimi a dit…

Je la trouve très belle ta page!!

lolotte a dit…

hahaha!!!Ils sont ben touts pareils!!!!

Emy a dit…

oh mon doux que c'est drôle ça !!!
ici, c'est tout pareil... pis ta page, je la trouve excellente !!les 'tits picquots moi j'aime ça !
biz ma belle et bonne année, c'est encore temps ! ;p

-xxx-