mercredi 7 janvier 2009

Mon papa est un amour!

Mon papa est plutôt habile de ces mains, et ça, je le pense vraiment depuis que je suis toute petite! C'est lui qui a bâtit ses deux maisons en plus de son garage (qui est plus grand que ma maison!!!!), il a fait plusieurs meubles pour ma mère, ma soeur et moi, tout ça sans jamais avoir pris de cours de menuiserie... L'homme de la maison et moi, on aime beaucoup les boiseries, moulures en bois, portes en bois, meubles en bois. Mais bon, mettons qu'on a pas les moyens d'acheter de gros meubles en bois, encore moins des portes et des moulures. Alors, mon papa s'est gentil offert pour nous fabriquer tout ça! J'ai maintenant un beau dessus de table de cuisine, un petit meuble pour mettre mon micro-onde et une superbe porte de garde-robe à balais! Je suis tellement contente là! Il est venu poser ma porte aujourd'hui et au retour du travail, wow! Quelle suprise!!! Je suis tellement contente que je lui en ai commander 5 autres pour remplacer toutes celles de rez-de-chaussé! Le look de tout ça ensemble est superbe mais la peinture est vraiment à refaire!!! Le petit vert hôpital ne va plus du tout! Quoi qu'il n'allait pas avant non plus! Alors voici le talent de mon papa!!!




Et voici une page que j'ai terminer la semaine dernière! Celle-là je l'aime vraiment beaucoup! Pourtant elle est ben ben simple! Le carton ondulé vient de l'emballage du set de patio qu' on a acheter cet été!!! J'adore le look de ce carton!

6 commentaires:

Isa a dit…

Chanceuse !!!!wow !!! il a vraiment du talent ton papa !!!! C'est magnifique, j'ai une tite coulisse de bave qui coule !!!! Ta page est vraiment belle, moi aussi j'aime beaucoup le look du carton ondulé !!!!! Magnifique !!!!!

Oward(e) a dit…

Wooow c'est super gentil ça!!! Et en plus , il travailler à merveille wow!

Superbe page Amé

Unknown a dit…

Woww c'Est vraiment beau. Mon chum et mon beau-père aussi font des meubles de bois. J'attend juste ma maison pour les passer tout plein de commande aussi ;p

Ta page aussi est superbe. J'avoue que le carton donne un super effet :)

lolotte a dit…

wow!!!ton père travaille très bien!!!

Ta page est superbe!!J'aime beaucoup le carton ondulé que tu as prises comme fond!!!

Anonyme a dit…

J'aimerais bien ça que ton père vienne chez nous me faire des portes. Il a beaucoup de talent!!!!

Très belle page. J'aime bien ton sketch....

~Etoile~ a dit…

Wowwwww ton père est vraiment habile!!!

ta dernière page est très belle!