lundi 5 janvier 2009

Retour à la normale!

Ouin, aujourd'hui, c'était le retour à la normal. Ce qui veux dire que la vaisselle du déjeuner traine sur le comptoir (l'homme travail donc moins le temps de ramasser), le réveil sonne à 6h30 au lieu de 7h00 (c'est parce que cette ½ heure fait toute la différence), je suis seule au retour du travail et il fait froid dans la maison (l'homme chauffait le poêle à longueur de journée pendant les vacances...), pffff!

Sinon, ben, on a passer une belle fin de semaine. Jeudi j'ai essayé mes nouveaux skis. Wow!! Vraiment trippant mais si j'avais à choisir le classique ou le patin, je choisis le patin sans hésitation! Mais j'ai tellement mal dans les haines... c'est fou! Donc, vendredi relaxe parce que j'ai de la difficulté à monter les marches d'escaliers tellement j'ai mal, je me suis contenter du lavage seulement! Samedi, on a fait de la raquette parce que j'avais encore beeeen mal! Crime, pourtant je suis en forme, faut croire que c'est un muscle qu'on travaille pas trop souvent! Et dimanche, on est retourner en ski. Bon, C'était encore un peu douloureux mais c'était pas si mal. Il fesait tellement beau qu'on a en profiter pareil!!! Ensuite, corvée de bois de chauffage (encore!!!), il faut ben le rentrer à l'intérieur ce maudit bois là!!! Pis le sapin de Noël à pris le chemin de l'extérieur, j'étais pas mal tanné de le voir!!! Non, c'était les épines par terre qui me tombaient royalement sur les nerfs!!! Et j'ai même réussi à faire 3 pages de scrap! Productive la fille hein!

Je vous montre ma première page de l'année. Une des rares fois où l'homme de la maison à bien voulu coopérer. C'est sûre, c'est pas moi qui était derrière l'appareil!!! C'était au 24h de Sherbrooke. En pleine course, il a voulu s'assir sur sa selle et a déchirer son cuissard! Pis pas rien qu'un peu là!!!


8 commentaires:

Misty a dit…

trop drôle!
J'aime beaucoup ta page!

Ouff le bois de chauffage, je connais ça quand on est chez mes beaux-parents, je sympatise!

Oward(e) a dit…

Hihihihi trop cool!!!!

Isa a dit…

Elle est superbe ta page !!!! Bravo à toi ma belle !!!!

lolotte a dit…

hihhihi!!!!troop drôle!!!
le bois pour le poële je connaîs ca!!!On chauffe au bois ici aussi!!

euqinorev_6 a dit…

Trop comique ta page!!!
J'adore !!!!

Bon retour au travail!!

Unknown a dit…

hehe trop drole ta page!! il est super beau ton blogue !!

Unknown a dit…

Ouin ben bon retour à la normal :P Pas facile hin ;)

Super ta page. C'est vraiment comique!

~Etoile~ a dit…

Bonne année Amé, pour bien du monde c'était le retour à la normal, mais souvent plus fatigué qu'au début des vacances!!! hihihih

Super ta page, la photo est trop drôle!!