samedi 24 janvier 2009

Lost...

Ça doit ben faire 2 ans que mon homme m'achale pour écouter cette série! Est-ce que c'est seulement pour le contrarié, je ne sais pas, je lui disait tout le temps non... Mais comme j'étais pu capable de l'entendre me tanné pour ça, j'ai finalement plié à sa demande. Finalement, c'est pas mal bon, je dois même dire que je suis accro! J'ai écouter 8 épisodes hier soir et si ce n'était pas qu'on avait quelque chose ce soir, je ferais sans doute pareil!!!! Ça me permet de me tenir tranquille côté scrap par contre!

Je vous montre quand même une page que j'ai fait dernièrement. Un scraplift d'une superbe page de Kimmiprout. Mais je crois que je n'aime pas mon papier de fond... il va falloir que je retravaille ça! Une photo avec ma cousine Juliette... Ne vous fiez pas à son petit air d'ange... Denis la malice c'est rien à côté d'elle, garantis!

5 commentaires:

f a dit…

Vous vous ressemblez beaucoup!!!

Chez-nous on est pogné sur Deadwood...

lolotte a dit…

ta page est très belle ma chère!!Bravo!!

Anonyme a dit…

J'aimais bien cette série au début, mais je trouve qu'on tourne autour du pot depuis trop longtemps. J'ai fini par abondonner...

J'aime bien la série Dexter, Bones... et j'ai honte de le dire Secrets d'Héritage à Série +. C'est un peu comme Beautés Désespérés, mais à la mode des Pays Bas et en beaucoup plus drôle. C'est hilarant!!!!! Première émission, le voisin se tue dans la piscine d'une autre voisin. Monsieur était invité à une soirée et a décidé de faire une saucette. Il n'a toutefois pas remarqué qu'il n'y avait pas d'eau dans la piscine... Je rigole à tous les coups!!!!

~Etoile~ a dit…

J'ai jamais écouté cette série!!!

Super belle ta page!!!

lolotte a dit…

je te donne la tag,va voir mon blog!!