dimanche 18 janvier 2009

C'est signe qu'il fait frette quand...

-des glaçons pendent de la cheminée;
-ya 2 pouces de glace dans le bas des fenêtres malgré l'échangeur d'air qui roule à temps pleins;
-le poêle à bois n'a eu aucune repos depuis 4 jours;
-et... que le jeep "vieux" de un an décide qu'il ne part pas!

Cette nuit, la température est descendu à -31°C à Rimouski... c'est pas chaud chaud mettons! On voulait aller en raquette ce matin (ben oui, on est fou un peu!) et le jeep à refusé de partir! Pourtant, on a eu aucun problème du reste de la semaine! Et pour mal faire, j'avais laisser ma voiture dans un des lave-auto à la job. C'est parce qu'il sont fermé quand il fait froid comme ça donc, j'en ai profiter mon la laver et pour qu'elle sèche comme il faut! Finalement, elle est rester là toute la fin de semaine mais là, on est pris à la maison! "Pris" est un grand mot, j'avais tellement hâte de pouvoir rester une journée chez moi tranquille, sans avoir rien à faire! Ben c'est aujourd'hui!

Est-ce que je suis en retard ou beeeeen en avance, je sais pas! Mais voici ma seule et unique page de Noël 2008!


Ah! aussi, j'ai reçu un Award de Isa! Merci beaucoup ma belle d'avoir penser à moi!


Il suffit de répondre à cette petite question et transmettre cet award à 5 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog. La question, la voici:

Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes "accro":

1) Mon homme
2) ma famille
3) mon vélo
4) le scrap
5) mon poêle à bois (malgré mes quelques mésaventures!!!)

Alors, je taggue toute celles qui le veulent bien!

8 commentaires:

lolotte a dit…

ta page est très belle!!!

Ici aussi la voiture a refuser de partir vendredi matin!!!Vive l'hiver!!!

Anonyme a dit…

J'adorrrrre ta page! Superbe!! :)

f a dit…

Oh la la la c'est plate ça une auto qui part pas!! Sa débalance les plans!

Vraiment nice ta page! J'adooore

~Etoile~ a dit…

Mets-en qu'il fait frette, on est congelée!! Grrrrr, nous aussi le poêle roule à fond.

Ta page est superbe!!! Bravo!

jusly a dit…

Chez nous c'est signe qu'il fait moins frette quand les fenêtres dégèlent et que ça fait 3 fois que j'essuis leurs rebords pleins d'eau !

Ta page est superbe !

Misty a dit…

je t'ai re-retourné ton award!

Ta page est trop splendide, je trouve que ton style évolue de plus en plus, tu oses plus et j'adore ça!!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

coucou ma belle amé, ta page est vraiment fabuleuse,
gla gla gla tu me donnes froid avec ces températures glaciales
bizzz
marinette

Unknown a dit…

Vive l'hiver =D