mercredi 14 janvier 2009

Poêle à bois... prise 2!

Je me suis dis que je ne pouvais pas laisser manger la laine sur le dos par un foutu poêle à bois! Alors en arrivant de travailler ce soir, je suis descendu au sous-sol et on a eu une bonne discussion le poêle et moi:

Amé: Écoute moi ben... Tu m'aimes pas, pis je t'aime pas!
Poêle: ...
Amé: Mais cette guerre ne peut pas durer continuellement. Il va devoir y avoir un gagnant et ça risque pas d'être toi...
Poêle: ...
Amé: Soit t'arrête de m'emmerder, soit je fais faire de l'argent à Hydro pis tu sers pu à rien...
Poêle: ...

Sérieux, je crois qu'il a compris le message! Tout c'est bien passer aujourd'hui, pas un brin de boucane! Faut croire que cette discutions à porter fruit!

Trêve de plaisanterie, je me suis fait frauder ma carte de crédit! Je suis tellement frue là! Me semble qui a du monde qui n'ont rien à faire dans la vie???? Bordel, moi qui voulait commander du stock de scrap, je peux pu là! Il faut que j'attende ma nouvelle parce que celle-ci est maintenant bloquée... Quelle perte de temps!

J'avais un beau rendez-vous chez le dentiste aujourd'hui (chi ching!)... Rien de particulier, pas de carrie, passe ta soie dentaire tous les jours, tu souffres de sensibilité dentinale et oh oui! tu dois faire enlever tes 2 dents de sagesses (chi ching, chi ching, chi ching!!!) Iiiiiii bordel! Les dentistes sont des crosseurs, toujours l'arnaque pour que ça coûte toujours plus cher... Et le pire, c'est que je ne les sens même pas, elles ne me font pas mal, je n'ai pas les gencives enflées... Rien! Je lui ai dit que j'allais y penser!

J'ai comme un trip BG ces temps-ci!!! Alors voici une autre page que j'ai terminé la semaine dernière. J'ai pas encore trouvé de titre, alors, si jamais vous avez une idée, lâchez-vous lousse!!!




10 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

hihihi trop drôle ta conversation avec le fameux poèle!!!
Moi aussi lorsque j'habitais chez mes parents j,avais ben de la misère avec. Mon père m'a dit donne lui de l'amour ben crois-moi la fois d'après je lui ai donné de l'amour pis il a allumer!!!!!

Je verrais bien cette petite conversation sur une page ca serait commique!!!

Ta page est vraiment belle en passant J,adore le fond blanc et ta mise en page

Isa a dit…

Contente que tu aies gagné ton combat contre le poël à bois...

Ta page est super belle, j'aime beaucoup le BG moi aussi .....

f a dit…

Pouah!!! Tu m'as bien fait rire!!! J'aime beaucoup ta page, mais aucun titre ne me vient en tête!

Misty a dit…

oh wow j'adore ta page, la photo, les couleurs!!!! Yaaahh

C'est moche pour ta carte, pour l'avoir vécu, c'est ben plate...

lolotte a dit…

hahaha!!!Trop drôle ta conversation avec ton poële!!!!

Ta page est superbe!!!J'adore!!!

Kimmieprout a dit…

oh wow! ta page est superbe! j'adore la douceur et les couleurs de ta page!!!

Sweet Marie a dit…

Magnifique cette page. Et trop mignon le petit oiseau !

Unknown a dit…

Ta bien fait de régler ça toute de suite avec le poele haha bravo :P

Isa a dit…

Je t'ai décerné un award sur mon blog !!!

~Etoile~ a dit…

Mouahahahah t'es drôle!!! Bravo pour ton tour de force et ta réussite face à ton poêle!!!

Ta dernière créa est vraiment très belle!!!