samedi 6 mai 2017

Toi & Moi - Dt Scrapbook Tendance

Bonjour! Aujourd'hui je suis sur le blog de Scrapbook tendance pour vous présenter la Liste à Manon du mois de mai.

Hello! Today I am on the Scrapbook Tendance blog to introduce you to the May Liste à Manon.


Voici ma page! J'ai choisi le bleu, le fond de papier à motif ainsi que la compagnie Cuts 2Luv.

Here is my page! I chose the blue, the background of pattern paper as well as the company Cuts 2Luv.


J'ai débuter ma page avec un papier à motif de Kaiser Craft, sur lequel j'ai mis une couche de gesso transparent. J'ai ensuite utilisé un stencil de Tim Holtz avec de la pâte à texturer. J'ai fais un mélange de Arts Stone de Prima Marketing ainsi que du gesso épais que j'ai appliqué à quelques endroits sur ma page. J'ai ensuite ajouté, à l'aide d'un pinceau aquarelle, l'encre "Pastel Turquoise" de 13@rts. J'ai terminé mon fond en ajoutant du coton fromage.

I started my layout with a Kaiser Craft paper, on which I put a layer of clear gesso. I then used a stencil of Tim Holtz with texturing paste. I made a mix of Arts Stone from Prima Marketing as well as the heavy gesso I applied to some places on my page. I then added, using a watercolor brush, the "Pastel Turquoise" ink of 13 @rts. I finished my bottom by adding cheesecloth.




J'ai ensuite jouer avec des diecuts de Kaiser Craft, ainsi qu'un doilies que mon amie Isa m'a donné.

I then played with diecuts from Kaiser Craft, as well as a doilies that my friend Isa gave me.





J'ai aussi utilisé les autocollant de 49 and Market, une belle découverte pour moi, je suis tombé en amour avec ce produit!

I also used the 49 and Market sticker, a great discovery for me, I fell in love with this product!



Comme produits Cuts 2Luv, j'ai utilisé un badge, ainsi qu'un chipboard avec de la poudre à embosser pour mon titre.

As Cuts 2Luv products, I used a badge, as well as a chipboard with embossing powder for my title.



J'ai aussi découvert les moules Prima Marketing. Sur cette page, j'ai utilisé une serrure que j'ai fait à l'aide de la pâte à embosser de Anna Griffin.

I also discovered the Prima Marketing molds. On this page, I used a lock I made using Anna Griffin's embossing paste.


Pour terminer, j'ai disposer quelques fleurs sur ma page. Les fleurs en form sont faites à la main, avec les nouveau dies dessiné par Scrapbook Tendance! Un super produit de qualité et abordable!

To finish, I have some flowers on my page. Foam flowers are handmade, with new dies designed by Scrapbook Tendance! A great product of quality and affordability!



Merci de votre visite!

Thank you for your visit!


Aucun commentaire: