jeudi 18 mai 2017

Love - DT Scrap FX

Bonjour! Je vous présente aujourd'hui ma deuxième page du mois de mai pour Scrap Fx. Je vous avoue que je n'ai pas encore décidé si j'aimais cette page ou non...

Hello! Today I'm presenting my second layout of the month for Scrap Fx. I confess that I have not decided whether I like this page or not ...



J'ai débuter ma page avec un papier de la collection "Coton Candy Dream" de 7Dots Studio. À L'aide d'un stencil de Scrap Fx, j'ai appliqué de la modeling paste. J'ai ensuite fait un mélange de gesso épais et de Arts Stones Mini de Prima Parketing. Un fois sec, j'ai ajouter des encres en spray, que j'ai appliquer avec un pinceau aquarelle.

I started my layout with a paper from the "Cotton Candy Dream" collection of 7Dots Studio. Using a Scrap Fx stencil, I applied modeling paste. I then made a mix of heavy gesso and Arts Stones Mini from Prima Parketing. Once dry, I add spray inks, which I apply with a watercolor brush.






J'ai ensuite ajouté quelques bout de dentelles, du sisal et du ruban à joints.

I then added a few bits of lace, sisal and seam tape.


Comme chipboards Scrap Fx utilisés, j'ai utilisé un papillon, le mots Love ainsi que 2 mots venant du kit #Love.

As Scrap Fx chipboards, I used a butterfly, Love words as well as 2 words from the #Love kit.




Pour terminé, j'ai utilisé une découpe d'un die de Memory Box, quelques fleurs ainsi que des autocollants et diecuts de 7Dots Studio.

To finish, I used a die cut from Memory Box, some flowers as well as stickers and diecuts from 7Dots Studio.



Merci de votre visite!

Thank you for your visit!


Aucun commentaire: