mardi 23 mai 2017

Photo parfaite - Dt MC Collection

Bonjour à tous! hier, j'étais sur le blog de MC Collection pour présenter ma deuxième page du mois de mai. Cette fois-ci, c'est Albert qui est en vedette!

Hello everyone! Yesterday I was on the MC Collection blog to present my second page of May. This time, Albert is in the spotlight!


J'ai débuter ma page avec un papier de la collection Coton Candy Dream de 7Dots Studio. Après avoir appliqué une couche de gesso transparent, j'ai utilisé les étampes "Fond Alphabet" et "Fond 03" avec de l'encre Archival "Jet Black". Par la suite, j'ai collé mes formes faites à l'aide de moules Prima Marketing. J'ai ensuite ajouté un mélange gel médium et de Arts Stone. J'ai ensuite ajouté l'encre "Black Pearl" et l'encre Splash! "Turquoise" de 13@rts à l'aide d'un pinceau aquarelle.

I started my layout with a paper from the Cotton Candy Dream collection of 7Dots Studio. After applying a layer of clear gesso, I used the stamps "Fond Alphabet" and "Fond 03" with Archival ink "Jet Black". Subsequently, I pasted my shapes made using Prima Marketing molds. I then added a medium gel mix and Arts Stone. I then added the ink "Black Pearl" and the ink Splash! "Turquoise" of 13 @rts using a watercolor brush.





J'ai par la suite ajouté du coton fromage, une découpe provenant de la matrice de coupe "Doilies" de MC Collection ainsi que de la racine noire séchée de 13@rts.

I then added cheesecloth, a cut from the "Doilies" cutting matrix of MC Collection and the dried black root of 13 @rts.




Mes formes sont faite à l'aide de moule en silicone de Prima Marketing. Une fois sec, j'ai appliqué une couche de gesso noir ainsi que des wax de Prima Marketing, un produit que j'adore!

My shapes are made using Prima Marketing silicone mold. Once dry, I applied a layer of black gesso as well as wax from Prima Marketing, a product I love!



Pour mon titre, j'ai utilisé une matrice de coupe, provenant du kit "Photos" de MC Collection.

For my title, I used a cutting matrix, from the "Photos" kit of MC Collection.


J'ai terminé ma page en ajoutant quelques fleurs ainsi que des Glitter noirs de 13@rts.

I finished my layout by adding some flowers as well as black glitter of 13 @rts.







Merci de votre visite!!!

Thank you for your visit!!!



Aucun commentaire: