mercredi 31 mai 2017

La vie est faite de petits bonheurs - Dt Scrap FX

Bonjour à tous! Je vous présente aujourd'hui ma dernière création de mai pour Scrap FX!

Hello everyone! I present today my latest creation of May for Scrap FX!


J'ai commencé ma page avec un papier de la collection "Aria" de 13@rts. J'y ai appliqué une couche de gesso transparent. J'ai ensuite utilisé une spatule pour appliqué de gesso blanc au centre de ma page. Pendant le séchage, j'ai préparer des formes à l'aide de moule Prima marketing. J'ai coloré mes formes à l'aide d'encre de 13@rts et de wax de Prima Marketing. J'ai collé mes formes sur ma page et appliqué des encres 13@rts à l'aide d'un pinceau aquarelle.

I started my layout with a paper from the "Aria" collection of 13 @rts. I applied a layer of clear gesso. I then used a spatula for white gesso applied to the center of my layout. During drying, I prepare shapes using Prima Marketing mold. I have colored my shapes using 13 @rts ink and Prima Marketing wax. I pasted my shapes on my page and applied 13 @rts inks using a watercolor brush.





J'ai aussi ajouté à mon fond quelques étampes de Scrap Fx.

I also added to my background some Scrap Fx stamps.




Pour mon titre, j'ai utilisé un chipboard Scrap FX. J'ai également utilisé un chipboard Scrap Fx derrière ma photo.

For my title, I used a chipboard Scrap FX. I also used a chipboard Scrap Fx behind my photo.




J'ai complété ma page en ajoutant de la racine noire séchée, des fleurs, quelques paillettes noires de 13@rts et des plumes.

I completed my layout by adding dried black root, flowers, some black glitter of 13 @rts and feathers.





Merci de votre visite!

Thank you for your visit!



Aucun commentaire: