mardi 16 mai 2017

Happy Birthday - Dt Scrap Fx

Bonjour! Aujourd'hui je suis sur le blog de Scrap Fx pour vous présenter 2 créations! Je vous présente donc aujourd'hui la première, ma préféré!

Hello! Today I am on the blog of Scrap Fx to present 2 creations to you! I present today the first, my favorite!


J'ai utilisé un papier de la collection His & Hers de 13@rts sur lequel j'ai appliquer une couche de gesso transparent. J'ai collé quelques morceaux de ruban à joint  pour ensuite utilisé un stencil et de la modeling paste noire. Une fois sec, j'ai ajouté quelques bouts de dentelle. À l'aide d'un pinceau aquarelle, j'ai ajouter de l'encre "Chalk Dirty Pink" de 13@rts. À l'aide du bouchon spray, j'ai aussi ajouté l'encre "Pearl Old Gold" toujours de 13@rts. Une fois le tout sec, j'ai utilisé mon doigt pour ajouter de la Metallique Wax "Aged Brass" de Prima Marketing sur mon motif fait avec mon stencil.

I used a paper from His & Hers of 13 @rts on which I apply a layer of clear gesso. I glued some pieces of seam tape to then used a stencil and black modeling paste. Once dry, I added a few pieces of lace. Using a watercolor brush, I added "Chalk Dirty Pink" ink of 13 @rts. Using the spray cap, I also added the "Pearl Old Gold" ink still 13 @rts. Once all dry, I used my finger to add Prima Marketing's Metallic Wax "Aged Brass" on my pattern made with my stencil.







Comme chipboards Scrap Fx, j'ai utilisés Happy Birthday ainsi que quelques mots provenant du kit #Party. Sur tous mes chipboards, j'ai appliqué une couche de gesso noir, pour ensuite ajouter de la Metallique Wax "Aged Brass" de Prima Marketing.

Like Scrap Fx chipboards, I used Happy Birthday as well as a few words from the #Party kit. On all my chipboards, I applied a layer of black gesso, then to add Metallic Wax "Aged Brass" from Prima Marketing.




Pour terminer, j'ai ajouter du sisal, des fleurs, des plumes découpées dans une papier de la collection His & Hers de 13@rts ainsi que des formes fabriquées à l'aide des moules de Prima Marketing.

Finally, I added sisal, flowers, feathers cut in a paper from the His & Hers collection of 13@ rts as well as shapes made using the moulds of Prima Marketing.




Merci de votre visite!

Thank you for your visit!

Aucun commentaire: