vendredi 19 mai 2017

Friends

Bonjour! Aujourd'hui je vous présente ma création pour le challenge du mois sur le blog de 13@rts. J'ai choisi une photo de Clara et Albert, 2 fidèles amis! Ce mois-ci, le thème est les papillons. Bien entendu, j'ai utilisé beaucoup de produits 13@rts.

Hello! Today I present my creation for the challenge of the month on the blog of 13 @rts. I chose a picture of Clara and Albert, 2 faithful friends! This month, the theme is butterflies. Of course, I used a lot of 13 @rts products.




J'ai débuter ma page avec un papier de la collection His & Hers de 13@rts. J'y ai appliqué une couche de gesso transparent avant d'ajouter du modeling paste à l'aide d'un stencil 13@rts. J'ai ensuite collé des formes que j'ai fait à l'aide de moules Prima Marketing. J'y avais mis préalablement du gesso noir, des silks et des Wax de Prima Marketing. J'au aussi appliqué un mélange de gel medium et de Arts Stones. J'ai ensuite ajouté des encres à l'aide d'un pinceau aquarelle.

I started my layout with a paper from the collection His & Hers of 13 @rts. I applied a layer of clear gesso before adding modeling paste using a stencil 13 @rts. I then pasted forms I made using Prima Marketing molds. I had previously put there black gesso, silks and Wax of Prima Marketing. I also applied a mixture of medium gel and Arts Stones. I then added inks using a watercolor brush.






J'ai ensuite ajouté un bout de dentelle et un chipboard de Scrap Fx. Pour compléter sous ma photo, j'ai mis du sisal et de la racine séchée noire. J'aime beaucoup l'effet de ce produit! J'ai aussi ajouté des découpes d'une matrice de coupe de Memory Box.

I then added a piece of lace and a chipboard from Scrap Fx. To complete under my picture, I put sisal and dried black root. I really like the effect of this product! I also added diecuts from a Memory Box cutter matrix.





Comme ornements, j'ai utilisé des papillons que j'ai préalablement découpé dans un papier de la collection His & Hers de 13@rts. J'ai mis quelques fleurs, et j'ai complété en ajoutant du glitter noir, des billes de verre et des microbilles.

As ornaments, I used butterflies that I previously cut into a paper of His & Hers of 13 @rts. I put some flowers, and I completed by adding black glitter, glass beads and microbeads.





Finalement, pour mon titre, j'ai utilisé un chipboard en bois de 13@rts.

Finally, for my title, I used a wooden chipboard of 13 @rts.


Merci de votre passage!

Thanks for coming!


3 commentaires:

C.Lam. a dit…

Awwww!!!! So beautiful textures!!!! I like it so much!!! Thank you so much for taking part in our 13Arts challenge!

Sandra Bernard a dit…

Superbe textures Amé, j'adore ..Merci de ta participation au défi de 13arts

Paper Attic a dit…

Absolutely gorgeous page! i love how you've used 13 arts products...thanks for joining us at 13 arts!