mercredi 3 mai 2017

Souvenirs - Dt Scrabook Tendance

Bonjour! Dimanche dernier, je présentas sur le blog de Scrapbook Tendance, une page monochrome jaune. Ouf! Tout un défi, le jaune n'étant pas vraiment dans ma palette de couleurs préférées!!! Mais je pense avoir relevé le défi!

Hello! Last Sunday, I presented on the blog of Scrapbook Tendance, a yellow monochrome layout. Phew! A challenge, the yellow is not really in my palette of colors !!! But I think I took the challenge!


J'ai débuté ma page avec un papier de la collection Aria de 13@arts, sur lequel j'ai mis un couche de gesso. J'ai ensuite ajouté un mélange de Arts Stone de Prima et de heavy gesso. J'ai aussi ajouté quelques bouts de coton fromage ainsi que de la dentelle.

I started my layout with a paper from the Aria collection of 13 @arts, on which I put a layer of gesso. I then added a mix of Arts Stone from Prima Marketing and heavy gesso. I also added some cheesecloth as well as lace.






Par la suite, j'ai utilisé un tag de 7Dots Studio et des découpes de dies provenant de Memory Box, Cherry Lynn et Paper Smooch. J'ai aussi ajouté du Sisal. J'adore l'effet que cet ornement donne!

Subsequently, I used a 7Dots Studio tag and dies cuttings from Memory Box, Cherry Lynn and Paper Smooch. I also added Sisal. I love the effect this ornament gives!





Comme ornements, j'ai utilisé des fleurs en fam faites à la main ainsi qu'un badge.

As ornaments, I used hand-made foam flowers as well as a badge.





Et pour terminer, j'ai utiliser un mot autocollant en foam de la compagnie Accent Scrapbooking.

And to finish, I use a word sticker in foam from Accent Scrapbooking.


Merci de votre visite!

Thank you for your visit!

Aucun commentaire: