dimanche 15 janvier 2017

Live Laugh Love

Bonjour! Aujourd'hui je suis sur le blog de Scrap Fx avec ma première création de janvier. Ce mois-ci, le Steampunk est à l'honneur. Voici ma page! Vous pouvez aussi la visionner sur le blog de Scrap Fx.

Hello! Today I'm on the blog of Scrap Fx with my first creation of January. This month, the Steampunk is in the spotlight. Here is my page! You can also watch it on the blog of Scrap Fx.



J'ai débuter ma page avec un papier de la collection "Ubud Dreams" de Kaiser Craft, sur lequel j'ai appliqué une couche de gesso transparent. À l'aide d'un stencil Tim Holtz, j'ai ajouté de la pâte texturante. Une fois séché, j'ai commencé à jouer avec les encres Distress Spray Stain "Cracked Pistachio" de tim Holtz ainsi que "Tilt-a-Wheel Teal" et "Tibetan Poppy Teal" de Lindy's Stamp Gang. Pour terminer mon fond, j'ai ajouté une étampe de Lime Citron à plusieurs endroits aléatoires et j'y ai ajouté des gouttes de gesso blanc.

I started my layout with a paper from the collection "Ubud Dreams" of Kaiser Craft, on which I applied a layer of clear gesso. Using a Tim Holtz stencil, I added some modelling paste. Once dried, I started playing with Tim Holtz Distress Spray Stain "Cracked Pistachio" inks as well as "Tilt-a-Wheel Teal" and "Tibetan Poppy Teal" by Lindy's Stamp Gang. To finish my background, I added a stamp of Lime Citron to several random places and I added drops of white gesso.




Une fois mon montage de papiers fait, j'ai ajouté les ornements. J'ai commencé par un gros flocon de neige en acrylique provenant d'un magasin d'escompte, quelques découpes d'un die de flocons de neige de Lime Citron. 

Once my paper assembly done, I added the ornaments. I started with a large acrylic snowflake from a discount store, a few cuts of a Lime Citron snowflake die.


Comme produits Scrap Fx, j'ai utilisé un nouveau chipboard Mechanical Spike D Love que j'ai recouvert avec de la poudre à embosser "Tilt-a-Wheel Teal" de Lindy's Stamp Gang. J'ai aussi utilisé le chipboard Live Laugh Love Mini, recouvert de la même poudre à embosser.

As a Scrap Fx products, I used a new Mechanical Spike D Love chipboard that I covered with Lindy's Stamp Gang's "Tilt-a-Wheel Teal" embossing powder. I also used the Live Laugh Love Mini hipboard, covered with the same powder to emboss.



Pour terminer j'ai ajouté quelques fleurs, donc quelques-une faites à la main, un badge et des autocollants de la compagnie 123 Scrap.

To finish I added some flowers, so some handmade, a badge and 123 company scrap stickers.




Merci de votre visite!
Thank you for your visit!
Amelie

Aucun commentaire: