vendredi 27 janvier 2017

Jouer dehors- Dt MC Collection

Cette semaine, j'étais sur le blog de MC Collection pour présenté la nouvelle collection!!! J'ai reçu une magnifique étampe de fond de flocon de neige, gros coup de coeur pour moi! Mais aller voir toute la nouvelle collection sur le site, c'est génial!!! Voici ma page!

This week, I was on the MC Collection blog to present the new collection !!! I received a beautiful stamp of background of snowflake, big blow of heart for me! But go see the whole new collection on the site, it's great !!! Here is my page!


J'ai commencé ma page avec un papier aquarelle sur lequel j'ai étampé ma nouvelle étampe de flocons de neige avec de l'encre versamark. J'ai ensuite ajoué de la poudre à embosser "Purely White" de Lindy's Stamp Gang. Pour la couleur, j'ai commencé avec la magical powder "Tilt-a-Wheel teal", aussi de Lindy's Stamp Gang. Afin de faire quelques ombrages, j'ai ajouté la magical powder "Tweedle dee denim". Une fois sec, j'ai aussi ajouté, à quelques endroits, les étampes de cadres de MC Collection avec l'encre Archival "Paradise Teal" de ranger. Pour terminé mon travail avec les étampes, j'ai aussi ajouté le Fond 03 avec l'encre Distress "Blueprint Sketch" de Tim Holtz. 

I started my layout with a watercolor paper on which I stamped my new snowflake stamp with versamark ink. I then added the "Purely White" embossing powder from Lindy's Stamp Gang. For the color I started with the magical powder "Tilt-a-Wheel teal", also from Lindy's Stamp Gang. In order to make some shades, I added the magical powder "Tweedle dee denim". Once dry, I also added, in some places, MC Collection frame stamps with Archival "Paradise Teal" ink to ranger. To complete my work with the stamps, I also added the Background 03 with Tim Holtz's Distress "Blueprint Sketch" ink.





J'ai ensuite ajouté un flocon de neige blanc provenant du magasin d'escompte, et j'ai jouer avec les épaisseurs de papiers. J'ai aussi ajouté un doilies en papier et du coton fromage. Comme décorations, j'ai ajouté quelques fleurs faites à la main et un badge de MC Collection!

I then added a white snowflake from the discount store, and I played with the thicknesses of paper. I also added a paper doilies and cheesecloth. As decorations, I added some handmade flowers and a MC Collection badge!



Pour mon titre, j'ai utilisé un chipboard de la compagnie Les 2 miss scrapbooking. J'ai d'abord mis une couche de poudre à embosser "hydrangea Blue Mauve" de Lindy's Stamp Gang. Une fois sur ma page, je trouvais ça trop foncé, alors, j'ai ajouté une mince couche de "Tilt-a-Wheel Teal". J'aime beaucoup le dégradé que ça a donné!

For my title, I used a chipboard from the company Les 2 miss scrapbooking. I first put a layer of embossing powder "hydrangea Blue Mauve" from Lindy's Stamp Gang. Once on my layout, I found it too dark, so I added a thin layer of "Tilt-a-Wheel Teal". I like the gradient that it gave!



Merci de votre visite!

Thank you for your visit!




Aucun commentaire: