mercredi 4 janvier 2017

Adorable - Dt MC Collection

Bonjour! Hier, sur le blog de MC Collection, je vous présentais ma première création de janvier. Je n'avais pas de photos d'hiver sous la main, alors, j'y suis allé avec des couleurs hivernales!

Hello! Yesterday, on the MC Collection blog, I presented you my first creation in January. I did not have winter photos on hand, so I went with winter colors!


Tout d'abord, j'ai commencer par mettre une couche de gesso transparent sur un papier d'une vieille collection de 7 Dots Studio. J'ai aussi appliquer du gesso épais aux endroits où j'allais mettre les éléments de ma page. J'ai par la suite ajouter de la pâte texturant à l'aide du stencil "Flourish" de Tim Holtz. Pour colorer mon fond, j'ai utilisé "Ocean Breeze Blue", "Hydrangea Blue", "Silent Night Silver" et "Merci Beaucoup Mint" de Lindy's Stamp Gang.

First of all, I start by putting a layer of clear gesso on a paper of an old collection of 7 Dots Studio. I also apply heavy gesso to the places where I would put the elements of my page. I later added texture paste using Tim Holtz's "Flourish" stencil. To color my background, I used "Ocean Breeze Blue", "Hydrangea Blue", "Silent Night Silver" and "Thank You Much Mint" by Lindy's Stamp Gang.



Pour placer sous ma photo, j'ai utilisé des retailles de papiers de diverses compagnies ainsi qu'une découpe d'un die de Prima Marketing. J'ai aussi placé un morceau de coton fromage sous ma photo. J'ai utilisé l'étampe "Fond 03" et quelqu'unes du kit "Photos" De MC Collection.

To place under my picture, I used scraps of papers of various companies as well as a cutting of a die of Prima Marketing. I also placed a piece of cotton cheese under my photo. I used stamp "Background 03" and some of the "Photos" kit from MC Collection.



Pour mon titre, j'ai utilisé un mot acrylique "Adorable", que vous pouvez retrouver juste ici. J'ai aussi utilisé le die de feuillage, que vous retrouvez ici.

For my title, I used an acrylic word "Adorable", which you can find right here. I also used the foliage die, which you find here.



Et pour finir, j'ai placer quelques fleurs faites à la main.

And finally, I put some flowers handmade.



Merci de votre passage!

Thanks for coming!




Aucun commentaire: