jeudi 10 mars 2011

Tagguée par Edith

J'Ai reçu la tag de Edith. Je dois vous mentionner 8 choses sur moi! Alors les voici:

1- Je travaille pour l'entreprise familiale depuis... depuis toujours! Je n'ai jamais travaillé à aucun autre endroit!

2- Avant de tombé enceinte, j'étais une fille trop sportive!!! LA grossesse m'a un peu ralentis et j'essaie de reprendre le beat avec Clara mais c'est pas facile...

3- Je suis très maline... J'endure ben longtemps mais lorsqu'on touche au bout, vous avez pas idée comment je peux me choquer... Un certain fournisseur pourrait corroborer mes dires!!!

4- Je déteste le premier jour du mois... Trop de chose à faire comme, courir les loyers, faire les états de compte... pas capable!!!!

5- Je suis extrêmement frileuse! J'ai toujours un gros polar sur le dos et si je pouvais m'assir sur le poêle à bois, je le ferais!

6- Je déteste sortir de chez moi! Non mais me semble qu'on est bien à la maison et c'est donc ben achalant de sortir faire l'épicerie ou aller acheter du papier de toilette!!!

7- Je rêve de faire un jour l'ascension jusqu'au camp de base du mont Everest! Un jour, peut-être!

8- C'est toujours le foutoir sur ma table de travail... Tout plein de papiers, de fleurs, de retailles, d'outils... Je déteste faire le ménage de cette table!!!

Voilà!

1 commentaire:

Magali a dit…

Tiens, c'Est drôle, je découvre que nous avons un petit quelque chose en commun...