mardi 22 mars 2011

Profiter de l'hiver!

J'ai toujours aimé l'hiver! En fait, lorsque j'étais jeune, je faisais du ski alpin, on passait nos hivers à construire des forts, des tunnels, des igloos! La neige ne m'a jamais dérangé!!! C'est un peu ce que j'aimerais transmettre à Clara. J'attends impatiemment l'arrivée du doux temps pour faire mon premier bonhomme de neige avec ma fille! J'avoue que cette hiver, je trouvais qu'il n'y avait pas grand chose à faire dehors avec un bébé... À part les ballades en traîneau et les randonnées de ski de fond, les activités étaient un peu limitées! Je pouvais pas l'assir sur un banc de neige et la laisser jouer! De toute façon, son costume est tellement grand qu'elle n'est pas capable de rester assisse avec!!! Bref, il a fait beau dernièrement et on en a profiter pour sortir dehors, prendre du soleil et quelques photos! Et pour une rare fois, l'homme n'a pas rechigner lorsque je lui ai demandé de sourire devant la caméra! Quand sa fille est avec lui, il est prêt à tout!!!!

5 commentaires:

laetitia a dit…

que je suis fan de ton scrap!!! cette page est une splendeur! j'aime la délicatesse des ronds blancs, les bandes sous la photo, la dispo du titre et cette jolie photo...

t'est-il possible de me contacter par mail pour une demande de mise à l'honneur sur un forum?


bises
LAetitia

Cindy Fortin a dit…

C'est très beau! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Ça donne une autre vision de l'hiver que le bleu et le blanc!

Anick (Anique18) a dit…

C'est très beau cette page. J'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo!

euqinorev_6 a dit…

magnifique
j'adore tes pages, toujours le petit quelque chose pour venir nous accrocher.
Les cercle, les différents papiers a motifs, ta mise en page, les flocons, tout est vraiment beau
Bravo

Joséphine a dit…

Wow superbe page Amé!!