jeudi 31 mars 2011

Prise sur le fait!

J'aurais pu utiliser ce titre pour des centaines et des centaines de pages, ayant des centaine et des centaines de photos de Clara en train de faire un mauvais coup! J'aime de plus en plus utiliser un Bazzil noir comme fond de page, ça donne un p'tit look spécial je trouve!


En passant, c'est la dernière journée pour s'inscrire à la Coupe ScrapZone... Je super beaux prix à gagner... Courez vite vous inscrire ici!

4 commentaires:

Cindy Fortin a dit…

Hahahaha! Vraiment trop drôle la photo! Et très bien mise en valeur, comme toujours.

Charlot a dit…

Magnifique comme toujours et que dire de ta Clara !!!

Edith Cloutier a dit…

j'adore cette page très coloré! moi aussi j'aime ça les fonds noir ça fait ressortir plus les couleurs vives :)

Marinette-Scraptherapie a dit…

Merveilleuse, j'adore le contraste des couleurs avec le fond noir, c'est juste parfait;)