vendredi 11 mars 2011

Défi boutons!

Dans le cadre du mini-crop en ligne de la relâche, Kashmir propose un défi boutons! Nous devions faire une page avec un minimum de 10 boutons! Si y'a quelque chose que j'ai en quantité industrielle et que je me sers très peu, c'est bien les boutons... Alors j'ai décidé d'exploiter le défi au maximum! J'ai fait mon fond de page avec les boutons... Et vous savez quoi? Il m'en reste encore tout plein!!!! Il va falloir que je trouve une autre façon de les passer! J'ai pas compter le nombre de boutons qu'il y a sur cette page, mais je peux vous garantir qu'elle est pesante et je dois pas trop la manipuler car tout craque!!!!


7 commentaires:

Isa a dit…

Ça donne vraiment un beau résultat! Moi, tu peux être certaine que j'aurais pu un seul bouton si j'avais fait comme toi!!! Bravo! :)

Mélanie a dit…

WoW! Ta page est renversante...

Anonyme a dit…

WOW!!
C'est tellement ..magnifique!!
C'est une idée génial!
Bravo!!

~Etoile~ a dit…

C'est vraiment superbe, c'est une bonne idée de faire ton fond en boutons!!

MartineH a dit…

WoW! vraiment originale et belle ta page! Quelle bonne idée!

Marinette-Scraptherapie a dit…

Wow! Quelle merveille et surtout: quel boulot gigantesque à effectuer, le rendu est epoustoufflant, j'adore♥

Josée a dit…

wow wow wow !!
Tu es mon coup de coeur sur Karma cette semaine !
Superbe page !