jeudi 8 juin 2017

Magnifique

Bonjour! Je vous présente aujourd'hui une création pour le moodboard présenté par 123 Scrap. Les couleurs pastels m'ont tout de suite inspirées! Vous pouvez voir le moodboard sur la page Facebook de la compagnie: https://www.facebook.com/undeuxtroisscrap/?fref=ts

Hello! I present today a creation for the moodboard presented by 123 Scrap. The pastel colors immediately inspired me! You can see the moodboard on the company's Facebook page: https://www.facebook.com/undeuxtroisscrap/?fref=ts




J'ai débuté ma page avec un papier de la compagnie 13@rts. J'y ai appliqué une couche de gesso transparent avant d'utilisé 2 étampes différentes (MC Collection et 49 & Market) avec des encres Color Philosophy de Prima Marketing. J'ai ensuite collé des formes faites à l'aide de moules Prima Marketing (avez-vous remarqué que j'adore cette compagnie!!!!) J'ai ajouté des encres en spray 13@rts et Lindy's Stamp Gang. Une fois sec, j'ai ajouté à quelques endroits un mélange de gel médium, de Arts Stone et de Arts Stones Mini.

I started my layout with a paper from the company 13 @rts. I applied a layer of clear gesso before using 2 different stamps (MC Collection and 49 & Market) with Prima Marketing's Color Philosophy inks. I then pasted shapes made using Prima Marketing molds (did you notice that I love this company !!!!) I added spray inks 13 @rts and Lindy's Stamp Gang. Once dry, I added a mixture of medium gel, Arts Stone and Arts Stones Mini in a few places.






J'ai ensuite ajouté de la dentelle que j'ai préalable effilochée ainsi que des racines blanches séchées de 13@rts et du Wired Thread blanc. J'ai aussi placé des bouts de pailles en papier.

I then added lace that I frayed before as well as dried white roots of 13 @rts and white wired thread. I also placed bits of paper straw.



Finalement, j'ai, bien sûre, mis quelques fleurs. Mon amie Isa m'a fait parvenir quelques plumes faites avec un moules en silicone et de la pâte à embossé de Anna Griffin. Mon titre est un mot acrylique de MC Collection. Et bien sûre, j'ai utilisé des autocollants de 123 Scrap. J'aime beaucoup ce produit, ça s'utilise vraiment bien et il y a une belle variété!

Finally, I, of course, put a few flowers. My friend Isa sent me some feathers made with a silicone mold and Anna Griffin embossed paste. My title is an acrylic word from MC Collection. And of course, I used 123 Scrap stickers. I really like this product, it is used really well and there is a nice variety!





Merci de votre visite!

Thank you for your visit!


Aucun commentaire: