vendredi 30 juin 2017

Little Chef - Dt Scrap Fx

Bonjour! aujourd'hui je suis sur le blog de Scrap Fx avec 2 créations avec les nouveaux produits de juin! Je vous présente aujourd'hui la première!

Hello! Today I am on the blog of Scrap Fx with 2 creations with the new products of June! I present today the first!


J'ai débuté ma page avec un papier de la collection Love Clipping de Prima Marketing. J'ai appliqué une couche de gesso transparent sur toute la page. J'ai par la suite collé des formes faite à l'aide de moules Prima. Pour la couleur, j'ai utilisé des encre en spray 13@rts et un pinceau aquarelle. 

I started my layout with a paper from the Love Clipping collection from Prima Marketing. I applied a layer of clear gesso across the page. I subsequently glued shapes made using Prima moulds. For the color, I used spray ink 13 @rts and a watercolor brush.








Sous ma photo, j'ai ajouté un agencement de papier, toujours de la collection "Love Clippings". J'ai aussi utilisé une matrice de découpe de Memory box ainsi que du sisal.

Under my photo, I added a paper layout, still from the collection "Love Clippings". I also used a diecut of Memory Box as well as sisal.



J'ai utilisé les chip boards suivants:

I used the following chipboards:




J'ai terminé ma page en ajoutant quelques fleurs de Prima Marketing ainsi qu'un badge de Cuts2luv.

I finished my layout by adding some flowers from Prima Marketing as well as a Cuts2luv badge.




Merci de votre visite!

Thank you for your visit!



Aucun commentaire: