jeudi 22 juin 2017

Love

Bonjour! Je vous présente aujourd'hui ma page pour le sketch de juin sur le groupe Facebook de 13@rts ARTelier. Le sketch m'a beaucoup intimidé au départ, j'ai voulu jeter ma page à plusieurs reprises!!! Finalement, j'aime beaucoup le résultat!

Hello! I present today my layout for the sketch of June on the Facebook group of 13@rts ARTelier. The sketch intimidated me at first, I wanted to throw my layout several times !!! Finally, I like the result!




J'ai débuté ma page avec un papier de la collection Aria de 13@rts. Après avoir appliqué une couche de gesso transparent sur toute la page, j'ai ajouter du modeling paste à l'aide d'un stencil. J'ai ensuite collé des doilies autocollants. J'ai appliqué de l'encre en spray à quelques endroits, pour ajouté par la suite un mélange de gel médium et de Mini Arts Stones de Prima Marketing.

I started my layout with a paper from the Aria collection of 13@rts. After applying a layer of clear gesso on the whole page, I add modeling paste using a stencil. I then pasted doilies stickers. I applied spray ink to a few places, then added a mix of medium gel and Mini Arts Stones from Prima Marketing.





J'ai ensuite ajouté un doilies fait avec une matrice de découpe exclusive à Scrapbook Tendance, des chipboards d'horloge de 13@rts, du Wired Thread et des formes faites à l'aide de moule de Prima Marketing. J'ai aussi ajouté des racines noires séchées.

I then added a doilies made with an exclusive die cutting to Scrapbook Tendance, 13@rts clock chipboards, Wired Thread and shapes made using Prima Marketing mold. I also added dried black roots.





J'ai complété ma page avec quelques fleurs, un badge et un filet de plastique que j'ai récupéré d'un emballage. J'ai ajouté du glitter noir pour donner un peu de brillance.

I completed my layout with some flowers, a badge and a net of plastic that I recovered from a package. I added black glitter to give a little shine.





J'ai utilisé des autocollants 123 Scrap pour faire mon journaling. Et pour mon titre, j'ai utilisé un chipboard de 13@rts.

I used 123 scrap stickers to do my journaling. And for my title, I used a chipboard of 13@rts.



Merci de votre visite!

Thank you for your visit!



Aucun commentaire: