samedi 8 avril 2017

Magnifique - Dt MC Collection

Bonjour! Aujourd'hui je suis sur le blog de MC Collection avec ma première création du mois d'avril!

Hello! Today I am on MC Collection's blog with my first creation in April!



J'ai débuté ma page avec un papier de la collection Rose Quartz de Prima Marketing. J'ai mis une couche de gesso transparent sur tout mon papier pour préparer ma page. J'ai appliqué une couche de gesso épais et séché avec le séchoir. J'ai ensuite utilisé les encres "Chalk Dirty Pink" et "Chalk Grey" de 13@rts.

I started my layout with a paper from the Rose Quartz collection of Prima Marketing. I put a layer of clear gesso on all my paper to prepare my page. I applied a layer of heavy gesso and dried with the dryer. I then used the "Chalk Dirty Pink" and "Chalk Gray" inks of 13 @rts.





Par la suite, j'ai fait un mélange de Arts Stones Mini de Prima Marketing et de Glass Beads D3 de 13@rts que j'ai mélangé avec du heavy gesso. Pour colorer mon mélange j'ai à nouveau utilisé l'encre "Chalk Dirty Pink" de 13@rts. J'ai ensuite collé du cotton fromage et des bouts de dentelle.

Subsequently I made a mix of Arts Stones Mini from Prima Marketing and Glass Beads D3 from 13@rts that I mixed with heavy gesso. To color my mixture I used again the ink "Chalk Dirty Pink" of 13@rts. I then glued cotton cheese and bits of lace.




J'ai ensuite découpé les images de plumes dans un second papier. J'ai ajouté une découpe du die "Doilies" de MC Collection et un chipboard de Scrap FX.

I then cut the feather images into a second paper. I added a die cut "Doilies" from MC Collection and a chipboard from Scrap FX.





Comme fleurs, j'ai utilisé quelques fleurs de la collection Rose Quartz de Prima Marketing et quelques fleurs en foam, faites à la main.

Like flowers, I used some flowers from the Rose Quartz collection of Prima Marketing and some flowers in foam, handmade.




Pour terminé, mon titre est un mot acrylique provenant de chez MC Collection.

To finish, my title is an acrylic word from MC Collection.



Merci de votre visite!

Thank you for your visit!

Aucun commentaire: