mardi 11 avril 2017

Fleurs en mousse & Gelatos - Dt Scrapbook Tendance

Bonjour! Aujourd'hui, sur le blog de Scrapbook Tendance, nous vous présentons un produit trop souvent oublié dans le fond des tiroirs, les Gelatos. Je vous avoue que j'ai toutes les couleurs, mais malheureusement, je ne m'en sers pratiquement jamais. Pourquoi? Aucune idée! Mais aujourd'hui, Manon, Mireille et moi-même, nous espérons vous donner le goût de les utiliser! Pour voir l'article, rendez-vous ici: http://scrapbooktendance.blogspot.com/2017/04/produit-de-la-semaine.html

Hello! Today, on the blog of Scrapbook Tendance, we present to you a product too often forgotten in the bottom of the drawers, the Gelatos. I admit that I have all the colors, but unfortunately I hardly ever use it. Why? No idea! But today, Manon, Mireille and I, we hope to give you the taste to use them! To see the article, go here: http://scrapbooktendance.blogspot.com/2017/04/produit-de-la-semaine.html

J'ai choisi d'utiliser mes Gelatos pour colorer mes feuilles de mousse afin de faire mes fleurs. J'ai utilisé les couleurs "Iced coffee", Red Cherry', "Butterscotch", "Gold champagne" ainsi que "Butter Cream".

I chose to use my Gelatos to color my foam sheets to make my flowers. I used the colors "Iced coffee", "Red Cherry", "Butterscotch", "Gold champagne" and "Butter Cream".






Merci de votre visite!

Thank you for your visit!




Aucun commentaire: