lundi 20 février 2017

Meilleur moment - Dt MC Collection

Bonjour! Aujourd'hui je suis sur le blog de MC Collection avec ma deuxième création de février. Voici ma page!

Hello! Today I am on the MC Collection blog with my second creation in February. Here is my layout!


J'ai débuté ma page avec avec un papier de la compagnie Ruby Rock It sur lequel j'ai mis une couche de gesso transparent. J'ai ensuite appliquer une mince couche de Texture Paste - White Crackle de Prima Marketing. A l'aide du gel médium mat, j'ai collé quelques Arts Stones et Arts Stones Mini à quelques endroits. Une fois sec, j'ai utiliser 2 couleurs de magical powder de Lindy's Stamp Gang pour colorer mon fond.

 I started my layout with a paper from the company Ruby Rock It on which I put a layer of clear gesso. I then apply a thin layer of Texture Paste - White Crackle from Prima Marketing. Using the matte medium gel, I stuck some Arts Stones and Arts Stones Mini in some places. Once dry, I use 2 colors of magical powder from Lindy's Stamp Gang to color my background.




J'ai ensuite fait le montage de mes papiers. J'ai utilisé des papiers de Ruby Rock It, des tags de 7 Dots Studio, un punch "filmstrip" ainsi qu'une découpe doilie d'un die de MC Collection, que j'adore!!! J'ai aussi utilisé du coton fromage ainsi que quelques bouts de dentelle.

I then edited my papers. I used Ruby Rock It papers, 7 Dots Studio tags, a "filmstrip" punch and a die cut from MC Collection, which I love! I also used cheesecloth as well as some lace bits.



Comme produits MC Collection, en plus de la découpe de doilie, j'ai aussi utilisé les fonds 03 et flocons. J'ai aussi utilisé le kit d'étampe "Moment en famille". Pour terminer, j'ai utiliser le kit de matrice de coupe de Flocons.

As MC Collection products, in addition to the doilie die, I also used the "Fond 03" and Fond flocons" stamps. I also used the "Moment en famille" stamping kit. To finish, I use the Snowflakes dies Kit.




Finalement, j'ai terminer ma creation avec les autocollants de 123 Scrap et quelques fleurs!

Finally, I finished my creation with 123 Scrap stickers and some flowers!




Merci de votre visite!

Thank you for your visit!



Aucun commentaire: