mardi 21 février 2017

J't'aime tout court - Dt Scrapbook Tendance

Bonjour! Aujourd'hui je suis sur le blog de Scrapbook Tendance avec Geneviève et Nathalie pour vous présenter la compagnie 7Dots Studio. Ce n'est pas un secret pour personne, j'aime beaucoup cette compagnie! j'utilise leur produits sur presque toutes mes pages! Pour voir les créations de mes collègues, c'est juste ici! Voici ma page:

Hello! Today I am on the blog of Scrapbook Tendance with Geneviève and Nathalie to present the company 7Dots Studio. It's no secret to anyone, I love this company! I use their products on almost all my pages! To see the creations of my colleagues, it's right here! Here is my page:



J'ai débuter ma page avec un papier de la collection Writer's block. Aux endroits désirés, j'ai appliquer une couche de Texture Paste - White Crackle de Prima Marketing. Une fois sec, j'ai utilisé l'étampe "Fond Flocons" de MC Collection avec de l'encre Archival "Jet Black" de Ranger. J'ai ensuite fais un mélange de Arts Stones, Arts Stones Mini et de gesso épais, toujours de Prima Marketing, que j'ai appliqué à quelques endroits. J'ai ensuite jouer avec de l'encre en spray "Turquoise Light Pearl" de 13 @rts et un magical powder "Orange Creamsicle" de Lindy's Stamp Gang. Pour terminer le travail de mon fond, j'ai collé du coton fromage.

I started my layout with a paper from the Writer's block collection. At the desired places I applied a layer of Texture Paste - White Crackle from Prima Marketing. Once dry, I used the stamp "Fond Flocons" from MC Collection with Archival "Jet Black" ink from Ranger. I then did a mix of Arts Stones, Mini Stones Arts and heavy gesso, still from Prima Marketing, which I applied to some places. I then play with the spray ink "Turquoise Light Pearl" of 13 @rts and a magical powder "Orange Creamsicle" from Lindy's Stamp Gang. To finish the work of my background, I glued cheesecloth.





Un produit que j'aime beaucoup chez 7Dots studio, c'est les tags de différentes grosseurs. À chaque collection, j'en achète 2-3 feuilles pour en avoir une bonne réserve!! Sur cette page, j'ai jumelé les tags et quelques bout de papiers de la collection Coton Candy Dream avec une découpe d'un die de doilie de MC Collection. Sous mon montage, j'ai ajouté un flocon de neige venant du magasin d'escompte. J'ai aussi ajouté du Wire Thread de Prima Marketing.

A product that I like very much at 7Dots studio is the tags of different sizes. With each collection, I buy 2-3 sheets to have a good reserve !! On this layout, I paired the tags and a few pieces of papers from the Cotton Candy Dream collection with a die cut from MC Collection. Under my papers, I added a snowflake from the discount store. I also added Wire Thread from Prima Marketing.



Finalement, j'ai ajouté plusieurs fleurs de Prima Marketing et Wild Orchid Craft. J'ai aussi ajouté quelques minis flocons de neige en acrylique transparent provenant du magasin d'escompte. Sur ceux-ci, j'ai mis une légère couche de brillance avec le crayon Wig. Pour mon titre, j'ai utilisé un chipboard de la compagnie Les 2 Miss Scrapbooking sur lequel j'ai mis du Magical powder "Orange Creamsicle" de Lindy's Stamp Gang. Pour terminer ma page, j'ai ajouter quelques gouttes de gesso blanc que j'ai dilué légèrement avec de l'eau.

Finally, I added several flowers of Prima Marketing and Wild Orchid Craft. I also added some transparent acrylic snowflakes from the discount store. On these, I put a light coat of shine with the Wig pencil. For my title, I used a chipboard of the company Les 2 Miss Scrapbooking on which I put the Magical powder "Orange Creamsicle" of Lindy's Stamp Gang. To finish my layout, I added a few drops of white gesso that I diluted slightly with water.







Merci de votre visite

Thank for your visit!


Aucun commentaire: