samedi 19 août 2017

Perfect - Dt MC Collection

Bonjour! Je vous présente aujourd'hui ma première page d'août pour MC Collection. Elle est parût il y a quelques jours déjà, mais mieux vaut tard que jamais!

Hello! Today I present my first layout of August for MC Collection. It appeared a few days ago already, but better late than never!


J'ai débuté ma page avec un papier de Kaiser Craft. J'ai joué avec quelques encres 13@rts avant d'ajouté un mélange de Arts Stones, Mini Arts Stones et gel médium. 

I started my layout with a Kaiser Craft paper. I played with some 13@rts inks before adding a mix of Arts Stones, Mini Arts Stones and Medium Gel.



Sous ma photo, j'ai placé plusieurs diecuts de Kaiser Craft ainsi que quelques fleurs Prima Marketing.  J'ai aussi ajouté des racines roses séchées pour donner du volume à ma page. J'ai utilisé les matrices de découpe Doilies ainsi que Feuillage de MC Collection. J'ai aussi un badge et quelques étampes.

Under my photo, I placed several diecuts of Kaiser Craft as well as some flowers Prima Marketing. I also added dried pink roots to give volume to my page. I used the Doilies cutting dies as well Feuillage from MC Collection. I also have a badge and some stamps.




Pour terminer, j'ai utilisé un autocollant de la compagnie 123Scrap.

To finish, I used a 123Scrap company sticker.


Merci de votre visite!

Thank you for your visit!



Aucun commentaire: