vendredi 18 août 2017

Bonjour! J'ai délaissé un peu mon blog depuis août. Vous savez, les vacances, le soleil, la plage... le temps pour scrapper se fait plus rare!! Je vous présente donc ma première création d'août pour Scrap Fx, parue il y a quelques jours déjà.

Hello! I left my blog a bit since August. You know, the holidays, the sun, the beach ... the time to scrapper is getting rarer !! I present to you my first creation of August for Scrap Fx, published a few days ago already.


Sur un papier de la collection Dreamscapes de 7Dots Studio, à l'aide d'un stencil de Tim Holts, j'ai appliqué du modeling paste. J'ai ensuite ajouté une étampe de 49&Market. J'ai utilisé quelques encres de 13@rts pour faire de la couleur sur mon fond. Pour terminer, j'ai ajouté quelques Arts Stones et Mini Arts Stones mélangé à du gel médium.

On a paper from the Dreamscapes collection of 7Dots Studio, using a Tim Holts stencil, I applied modeling paste. I then added a stamp of 49&Market. I used a few 13@rts inks to make the color on my background. To finish, I added some Arts Stones and Mini Arts Stones mixed with medium gel.




Sous ma photo, j'ai utilisé une découpe d'une matrice exclusive à Scrapbook Tendance ainsi que des tags de 7Dots Studio. J'ai aussi ajouté des raines séchées et du sisal pour donner du volume à ma page.

Under my photo, I used a cut of an exclusive matrix to Scrapbook Tendance as well as tags of 7Dots Studio. I also added dried ribs and sisal to give volume to my page.



Comme ornements, j'ai utilisé quelques fleurs Prima Marketing, un badge Cuts2luv ainsi que quelques autocollants 3D de 49&Market. J'ai aussi utilisé les produits Scrap Fx suivant:

As ornaments, I used some Prima Marketing flowers, a Cuts2luv badge as well as some 49&Market 3D stickers. I also used the following Scrap Fx products:






Merci de votre visite!

Thank you for your visit!



Aucun commentaire: