jeudi 31 août 2017

Adventure Awaits - Dt Scrap Fx

Bonjour! J'ai du retard dans la présentation de mes créations... Je vous présente aujourd'hui une créations parue sur le blog de Scrap Fx il y a quelques jours. Un page sans aucun médium!

Hello! I'm late in presenting my creations ... I present today a creations appeared on the blog of Scrap Fx a few days ago. A page without any medium!


J'ai commencé par déchirer ma feuille 12x12 et j'ai rempli les trous par un second papier. Mes papiers sont de la collection St. Tropez de Prima Marketing. J'ai ensuite jouer avec les épaisseurs de papiers, en ajoutant aussi des racines blanche séchées et un filet d'emballage récupéré. 

I started by tearing my 12x12 sheet and filled the holes with a second paper. My papers are from the St. Tropez collection of Prima Marketing. I then play with the thicknesses of papers, adding also dried white roots and a recovered packing net.


J'ai utilisé les produits Scrap Fx suivants:

I used the following Scrap Fx products:





Comme ornements, j'ai utilisé un badge Cuts2luv, des fleurs de Wild Orchide Craft, un feuillage 13@rts ainsi qu'une étoile de mer truc sur le site Amazon.

As ornaments, I used a Cuts2luv badge, Wild Orchide Craft flowers, 13@rts foliage and a starfish trick on the Amazon site.




Merci de votre visite!

Thank you for your visit!



Aucun commentaire: