mardi 11 juillet 2017

Pampered Pets - DT Scrap FX

Bonjour! Aujourd'hui je suis sur le blog de Scrap FX pour vous présenté ma première création de juillet! La vedette d'aujourd'hui, Albert, le roi de la maison!

Hello! Today I am on the blog of Scrap FX for you presented my first creation of July! The star of today, Albert, the king of the house!


J'ai débuté ma page avec avec un papier de la collection Hi & Her de 13@rts. J'ai appliqué une couche de gesso transparent sur toute la page avant d'ajouté du gesso blanc. J'ai ensuite utilisé du gesso noir avec un stencil. J'ai utilisé des moules Prima Marketing et de la colle chaude pour faire des formes que j'ai collé aléatoirement sur ma page. J'ai ensuite ajouté des encres en spray à l'aide d'un pinceau aquarelle.

I started my layout with a paper from the Hi & Her collection of 13@rts. I applied a layer of clear gesso on the entire page before adding white gesso. I then used black gesso with a stencil. I used Prima Marketing moulds and hot glue to make shapes that I randomly pasted onto my page. I then added spray inks using a watercolor brush.




Sous ma photo, j'ai placé un doilies fait avec une matrice de découpe de Prima Marketing ainsi que du sisal et des racines noires séchées. 

Under my photo, I placed a doilies made with a die cutting from Prima Marketing as well as sisal and dried black roots.


J'ai utilisé les chipboards Scrap FX suivants sur lesquels j'ai mis de la Metallique Wax "Aged Brass" de Prima Marketing. 

I used the following Scrap FX chipboards on which I put the Metallic Wax "Aged Brass" from Prima Marketing.




J'ai utilisé un autocollant de la compagnie 123Scrap, un produit que j'aime vraiment beaucoup!!! Et j'ai ajouté quelques fleurs ainsi que des microbilles de couleurs or pour finaliser ma page.

I used a 123Scrap company sticker, a product that I really like a lot !!! And I added some flowers as well as microbeads of gold colors to finalize my page.



Merci de votre visite!

Thank you for your visit!



Aucun commentaire: