jeudi 27 juillet 2017

Coup de coeur - Dt MC Collection

Bonjour! Voici ma dernière création de juillet pour MC Collection!

Hello! Here is my latest creation of July for MC Collection!


Comme papier de fond, j'ai utilisé un papier de la collection St. Tropez de Prima Marketing. J'ai ajouté quelques formes faite à l'aide de moules en silicone. J'en ensuite ajouté les encres en spray "Pastel Cobalt" de 13@rts ainsi que "Meppy-go-Round Geen" de Lindy's Stamp Gang. Une fois sec, j'ai ajouté des Arts Stones et Mini Arts Stones ainsi que des microbilles de couleur or.

As a background paper, I used a paper from the St. Tropez collection of Prima Marketing. I have added some shapes made using silicone molds. I then added 13@rts "Pastel Cobalt" spray inks and Lindy's Stamp Gang's "Meppy-go-Round Geen". Once dry, I added Arts Stones and Mini Arts Stones as well as golden microbeads.



J'ai ensuite ajouté des fleurs, des racines séchées bleues ainsi que du sisal.

I then added flowers, dried blue roots and sisal.


J'ai utilisé les produits MC Collection suivants:

I have used the following MC Collection products:






Merci de votre visite!

Thank you for your visit!


Aucun commentaire: