mercredi 26 juillet 2017

Endless summer - Dt Scrap Fx

Bonjour! Je vous présente aujourd'hui ma troisième création du mois de juillet pour Scrap Fx.

Hello! I present today my third creation of July for Scrap Fx.


J'ai utilisé un papier de la collection Dreamscapes de 7Dots Studio. J'ai ajouté des formes faites avec les moules en silicone de prima Marketing. J'ai ajouté quelques encres en spray de 13@rts.

I used a paper from the Dreamscapes collection from 7Dots Studio. I added shapes made with Prima Silicone Marketing Molds. I added some spray inks of 13@rts.



J'ai utilisé les chipboards Scrap Fx suivants: 

I used the following Scrap Fx chipboards:





 J'ai ensuite ajouté un badge et quelques fleurs de Prima Marketing et 13@rts.

I then added a badge and some flowers from Prima Marketing and 13@rts.



Merci de votre visite!

Thank you for your visit!

Aucun commentaire: