dimanche 5 mars 2017

Though she be but little she be fierce - Dt Scrapbook Tendance

Bonjour! Aujourd'hui je suis sur le blog de Scrapbook Tendance avec ma collègue Julie pour vous présenter l'inspiration Sketch. Nous avons trouvé un magnifique sketch sur Pinterest, j'ai dû sortir de ma zone de confort! Pour voir ce sketch, rendez-vous sur le blog de Scrapbook tendance, juste ici: http://scrapbooktendance.blogspot.com/2017/03/inspiration-sketch.html

Hello! Today I am on the blog of Scrapbook Tendance with my colleague Julie to introduce you the Sketch inspiration. We found a beautiful sketch on Pinterest, I had to get out of my comfort zone! To see this sketch, go to the trendy Scrapbook blog, right here: http://scrapbooktendance.blogspot.com/2017/03/inspiration-sketch.html


Pour commencer, j'ai utilisé 2 papiers de la collection "Wild + Free" de Prima Marketing. À la jonction des 2 papiers, j'ai ajouter une bande à motif qui se trouvait sur un 3e papier. Une fois collé, j'ai travaillé avec le magical powder "Raspberry Limonade" de Lindy's Stamp Gang. Pour compléter mon fond, j'ai ajouter des bandes de papier déchirer et des flocons de Stampendous! en haut et en bas de ma page.

To start with, I used 2 papers from the "Wild + Free" collection of Prima Marketing. At the junction of the two papers, I added a patterned tape that was on a 3rd paper. Once glued, I worked with the magic powder "Raspberry Lemonade" from Lindy's Stamp Gang. To complete my background, I have to add strips of paper ripping and flakes from Stampendous! At the top and on the bottom of my page.





Sous ma photo, j'ai jouer avec quelques épaisseurs de papiers, de la dentelle, du fil blanc ainsi qu'une bordure de filmstrip découpée à l'aide d'un punch de EK Succes.

For my title, I used a Scrap FX chipboard that I embossed with the "Cosmic Pink Blue" embossing powder from Lindy's Stamp Gang.


Pour mon titre, j'ai utilisé un chipboard de Scrap FX que j'ai embossé avec la poudre "Cosmic Pink Blue" de Lindy's Stamp Gang.


Finalement, j'ai ajouté quelques autocollants, toujours de la collection "Wild + free", quelques fleurs de Prima Marketing et Wild Orchid Craft ainsi qu'un badge.

Finally, I added some stickers, always from the "Wild + free" collection, some flowers from Prima Marketing and Wild Orchid Craft as well as a badge.





Merci de votre visite!

Thank you for your visit!





Aucun commentaire: