lundi 3 janvier 2011

Youhou... la neige????

C'est l'hiver la plus plate que j'ai vu depuis bien des années... Ici, à Rimouski, nous avons à peine 5 cm de neige au sol... Tout à fondu avec la pluie d'hier. Impossible d'aller faire du ski de fond ou des balades en traîneau... Pis en plus, il vente... Je déteste le vent, surtout pour les activités extérieurs... Pas cool du tout aller courir quand tu dois te battre contre le vent. Finalement, c'est une belle journée pour faire du scrap!!!!

Voici une page de Noël! Avec ma Clara, qui a gentiment pris la pose avec son chapeau de Noël! J'ai pris le sketch sur Creatives Scrappers.

3 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

la température ressemble beaucoup a ca aussi ici!!!
Ta page est superbe, je te souhaite une tres belle année 2011

Unknown a dit…

Ici aussi ya pas grand blanc dehors!

Ta page est hyper belle!

Unknown a dit…

Elle est toute mignonne cette petite Clara, très jolie ta page!!