dimanche 30 janvier 2011

Creative Scrapper # 141!

C'est moi le guest DT de cette semaine!!!!


Voici le sketch avec lequel je devais travailler

Et voici le résultat! J'ai eu un peu de difficulté avec les vagues sous la photo mais j'aime beaucoup le résultat final!


9 commentaires:

Magali a dit…

Félicitations!!!! Ta page est vraiment de toute beauté, un coup de coeur pour moi!

Cindy Fortin a dit…

Wow! C'est magnifique! Ça fait presqu'aimer l'hiver! lol
Bravo!

Glamotte a dit…

Très jolie page! Félicitations pour ton DT invité!

Kashmir a dit…

Salut partner!! Je viens de découvrir un blog méga génial qu'est le tien!! Je te souhaite la bienvenue dans notre équipe scrapzone et je vais venir faire mon ti tour ici c'est certain!!

Au plaisir Kashmir!!

f a dit…

Félicitations!!! Très bonne semaine pour toi!!!!

Anonyme a dit…

What a beautiful layout !!! I love your style !!
Kind regards Berdien

virginie a dit…

waouh une bien jolie page puis je savoir comment avez vous fait les tache sur votre fond bleu, et l'embellissement désolée pour toutes mes questions bisous et au plaisir Virginie

Genevieve a dit…

Félicitation pour ton DT invité!
Une superbe page, vraiment de toute beauté...un régal pour les yeux!
Félicitations!

Joséphine a dit…

Wow félicitation Amé, ta page est tout à fait sublime!!!!!