samedi 4 décembre 2010

Daily December jour 3!

Est-ce que je vous avais déjà dit que Denis la Malice n'arrivait même pas à la cheville de Clara? Eh bien, si la réponse est non, ben je vous le dis aujourd'hui!!! Cette semaine, elle a été épouvantable, ya rien qu'elle n'a pas fait!!! Hier, n'a pas échapper à la règle! Le temps d'aller à la salle de bain, l'histoire de 20 secondes pas plus, mademoiselle à trouver une revue et l'a mâchouillée! Après avoir prit ma photo (ben quoi! je pensais à mon album!!!), j'ai remarqué qu'elle semblait avoir un truc dans la bouche... Après plusieurs tentatives de lui ouvrir la bouche (elle se serrait les lèvres...), j'ai finalement enlever une bonne grosse motte de papier qui était coller au palais!!!

2 commentaires:

Oward(e) a dit…

Superbe!

Joséphine a dit…

hihi j'adore ton titre!! Il est trop beau ton mini, quel superbe souvenir!