dimanche 19 décembre 2010

Daily December jour 15-16 et 17!

J'ai un ti peu de retard... Ma terreur ne me laisse pas ben ben de lousse!


Lorsque je suis aller chercher mademoiselle C. à la garderie, ce n'est pas du tout avec surprise que j'ai remarquer qu'elle avait une grosse grafigne sur la joue... À la voir grimper partout comme elle fait, il n'est pas surprenant qu'elle se fasse des petits bobos! C'est peut-être le premier, mais sûrement pas le dernier!


C'est une petite curieuse! Elle inspecte partout! Grimpe sur tout et regarde tout ce qu'il y a à regarder!


Ma soeur a gagner ce chapeau à son party de Noël... Et bien sûre, c'est Clara qui en a hériter! Lorsque j'ai vu le fameux chapeau, j'ai tout de suite su qu'il irait comme un gant à Clara!!!

1 commentaire:

Joanne a dit…

LOLLL! jme doutais que tu ferais une page sur ta tête de cochon!!!
j'aime beaucoup tes pages!!!
et ta puce est à croquer!!!