dimanche 12 décembre 2010

Daily December jour 10 et 11!

Euh... Désolé, j'ai oublié de venir posté ma page hier... Trop de chose à faire!!!

Alors, vendredi 10 décembre, il faisait beau soleil!!!!!!! Ça faisait un bon moment déjà qu'on ne l'avait pas vu, alors nous en avons profiter Clara et moi, pour sortir un peu à l'extérieur... Brrrr! C'était pas chaud! Mais, dans sa Cadillac, avec une grosse couverture de laine de mouton par dessus elle, mademoiselle C. à pu dormir bien au chaud pendant près de 2 heures!!! Wow!!! C'est vraiment pas dans ses habitudes ça! Je confirme que le dicton " Un bébé dort toujours mieux dehors" est vrai dans notre cas!!!! J'ai utiliser une superbe étampe de Kesi'art pour faire mon titre! Découper à la façon Martouille! J'adore le résultat! Sur le forum de Scraptus, une fille avec parler des flocons en acrylique qu'elle avait trouver au Dollarama... Je les trouvais superbe, alors je suis aller m'en chercher moi aussi!!!


Hier, nous sommes aller choisir notre sapin de Noël! À chaque année, c'est toujours la même histoire... Moi j'en veux un grooooooooooooooooos et l'homme de la maison en veut un normal... Et comme à chaque année, je finis toujours par faire un compromis... Plus gros que la normal, mais pas aussi gros que je le voulais... De toute façon, cette année il va falloir le surveiller de près... Clara la terreur rode pas mal autour du sapin depuis qu'on l'a installé sur le pieds... Je la suspecte de préparer un mauvais coup... J'ai hâte de voir ce qu'elle fera lorsque les déco seront installées!!!




1 commentaire:

~Etoile~ a dit…

Deux superbes pages pour ton album!!!