dimanche 27 juin 2010

Pendant que Clara dort...!!!!

Ben oui! Il suffisait de me plaindre pour que mademoiselle décide de faire des siestes dans le jour!! En fait, une amie m'a dit de la mettre dans la chaise qui berce toute seule, que ça marchait avec son garçon... Ça prit 2 minutes et Clara dormait... Waouh!!! Les soirée sont déjà moins pénibles... moins de chignage pour rien, elle est beaucoup plus de bonne humeur!!!!

Voici une petite page faite vite avec de la cordelette... Je me suis découvert une nouvelle passion!!!! J'adore cette petite corde! J'en mettrais partout! Et surtout, j'en veux de toutes les couleurs!!! La preuve que ma Clara n'est pas toujours de bonne humeur! J'essaie de la mettre sur le ventre de plus en plus, mais c'est pas la joie...


2 commentaires:

klolo a dit…

oh génial qu'elle dorme enfin!!! c'est vrai ici aussi c'était dans la berceuse ou dans la chaise vibrante qu'ils s'endormaient! on dirait qu'ils avaient besoin que ça bouge!! ta page est magnifique j'adore!! c'est vrai que c'est beau la cordelette et que c'est agréable à utiliser!!!! Bon dimanche soir :)

France Ringuette a dit…

Oh trop mignonne ta page... J'adore !