mardi 22 juin 2010

The Color room

J'ai découvert ce site grâce à Mariemily, et franchement, j'adore ça! Chaque semaine, on y propose une combinaison de couleur! Et cette semaine... Wow! J'ai vraiment été inspiré!



Et voici ma page faite avec cette combinaison de couleur! Et je dois dire que je suis tombé en amour avec les poinçons... J'en veux pleins! Et c'est mas première expérience avec le pouich pouich alors, soyez indulgent svp!




6 commentaires:

f a dit…

Très belle page! J'aime les couleurs!

euqinorev_6 a dit…

wow de toute beauté
JKa,dore !!!
en effet moi aussi je suis sous le charme des poincon d'ailleurs j'atend une commande e-bay d'un jour a l'autre

Isa a dit…

C'est de toute beauté ma belle !!!!! J'adore !!! Une belle découverte ce site en effet !!!

Blog Scrapbook Café a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joséphine a dit…

Ta page est vraiment magnifique Amé! Une réussite totale avec le pouish pouish, tu ne pourras plus t'en passer maintenant!! :)

Anonyme a dit…

Wow!!! Elle est superbe cette page... Je ne connaissais pas ce site. Il est dans mes favoris maintenant!!!