dimanche 20 juin 2010

Bonne fête à tous les papas!!!

C'est la fête des pères aujourd'hui! Cette semaine, je n'avais vraiment pas la tête à trouver un cadeau de fête des pères pour mon homme. Mais comme c'est sa première fête des pères, je trouvais important de lui offrir un petit quelque chose pour souligner l'occasion! Cet après-midi, l'inspiration m'est venue! Voici ce que Clara et moi avons fait pour papa! Oui, oui, on l'a fait ensemble! Mademoiselle était un peu chigneuse ce pm, incapable de la laisser ailleurs que dans mes bras! Alors, j'ai bricolé d'une main et tenu le bébé de l'autre... Pas facile mais je suis contente du résultat!!!


3 commentaires:

Twyty a dit…

Ohhhh j'adore ça!!! Tu as pris ton "PAPA" où ??? J'veux en faire un pour mon chum a sa job :)

Amé a dit…

je l'ai coupé avec ma cricut et SCAL!

euqinorev_6 a dit…

wowwwwwwwwwwww c'est vraiment une bonne idée
J'adore !!!
Il devait etre content
bonne journée :)