mercredi 8 octobre 2008

Mon saut en parachute... ENFIN!

Je vous avait parlé en mai dernier que j'allais sauter en parachute? Pis là, ben ça avait niaiser, et remis à plus tard, pis il fesait pas assez beau, pis pleins de raisons bidons... Ben finalement, hier, j'ai reçu un coup de fil à la job... "Si tu veux faire ton saut, c'est ce soir à 16h30!". Oh my god, la chienne m'a pogné, je voulais plus le faire, le cours était tellement loin (6 mois), j'avais pas envie de me péter la gueule. Et ¾ de la gang avait décider de plus le faire vu que le cours remontait à trop loin. Alors, comme je me décide à pas le faire, le gars me rappelle pour me dire que finalement, il va nous faire sauter en tandem à 8000 pieds d'altitue, pour faire environ 20 secondes de chute libre. Ah ben la par exemple! Là j'étais contente, c'est ça que je voulais faire depuis le début! À 16h, en finissant de travailler, cours vite vite vite à l'aéroport... j'avais tellement hâte. Bon, ça brette un peu, longue histoire... Finalement vers 17h, mon tour arrive! Alors je mets mon super kit de parachutiste... Ouf, on est vraiment pas sexy avec ce petit casque! Et j'embarque dans l'avion! L'instructeur était vraiment gentil, un amour! Il m'a tout expliquer et j'avais tellement confiance en lui que je n'ai même pas stresser du tout! Même quand la porte s'est ouverte, mes pulsations n'ont pas dû monter ben ben hautes! Le feeling quand on se jète dans le vide... WOW!!! Tellement trippant, c'était débile!!!! Je le referais 1000 fois, c'est certain! Et la ville de Rimouski est tellement plus belle du haut des airs!!! Si vous avez la chance de le faire, n'hésitez pas, vous ne le regretterai jamais! Bon assez le papotage, voici quelques photos!






11 commentaires:

Mimi73 a dit…

J'te lève mon chapeau! T'es courageuse!

Bravo

Ladybird a dit…

Oh my god, je ne sais pas si j'aurais le courage pourtant je suis sûre que j'adorerais!!

Kawi a dit…

C'est vrai que tu es plutôt sexy avec le kit parachute! Moi je crois que mon coeur resterait dans l'avion au moment du saut. Je suis pas mal plus moumoune que toi!!!

Oward(e) a dit…

Enfiiiiin!!!! je suis très contente pour toi! Sexy tu dis? ça oui hihihihi mais dans les airs avec le vent dans la face on doit être de toute beauté ahahaha! LOL!
Félicitation tu as des couilles!

Chaton a dit…

cool c'est super
C'est vrai que tu n,es pas très sexy. Mais l'important c'est que tu es trippée.

Emy a dit…

woaw... j'en rêve sans oser le faire... j'en ai des frissosn jsute à te lire !! chanceuse !!! j'ose à peine imaginer... milles bravo à toi !!

Mimi a dit…

Bravo!!
C'est important d'aller au bout de ses rêves!!

Biloutipou a dit…

ouf quel courage ! moi j'avoue que j'aurais + peur de monter ds l'avion que de sauter en bas ! mdr !

en passant ta bannière de blog est débile !

klolo a dit…

wow moi aussi je te trouve super courageuse... et... Sexy, j'peux pas passer à côté mais pour un tel trip... dans les airs tu dois surement oublier ton fameux kit "pour être sure de pas pogner" le feeling doit être débile!!

Mapie a dit…

Trop hot!!!! Tu parles d'une aventure. Je t'envie d'avoir eu le guts de le faire.

Bravo!!!!!!1

~Etoile~ a dit…

Wow vraiment top!!!

Moi je suis trop peureuse pour ce genre de chose!!!

Bravo à toi!