lundi 20 octobre 2008

Et c'est repartis!

Depuis la mie septembre, je fous absolument rien de mon body... je parle d'entraînement bien sûre! J'aime bien prendre un mois off pour me changer l'esprit et faire autre chose de ma vie! Mais en fin de semaine, mon homme m'a lancé une tite pointe:" Ouin, il faudrait ben que tu recommences à courir!" Et moi de lui répondre avec mon 115 lbs mouillé: "Euuuuh! Tu me trouves grosse!!!???" Pouahaha! Bref, l'entraînement a reprit aujourd'hui! Et c'est repartis pour un autre 11 mois de sueur, de souffrance, de mal de muscles!!! Comme il faut ben commencer quelque part, je me suis dit qu'une petite demie heure de jogging me ferait le plus grand bien... Mauvaise idée!!! J'adore courir, mais j'oublie toujours que mes muscles n'aiment pas passer du vélo à la course!!! Donc, simili crampe à la cuisse gauche, mal derrière le genou droit et je ne parlerai pas des mollets en feu!!! Demain devrait être pénible mais mercredi, je serai d'aplomb pour une autre demie heure!!!

L'homme de la maison et mon papa sont en train de poser des moulures au sous-sol... L'harmonie semble au rendez-vous malgré le fait que j'entends des gros mots une coupe sur deux!!! Ah! Les hommes! Ça s'en vient pas mal bien là, il manque seulement la moulure au milieu du mur! J'aurais dû faire un check liste pour que vous puissiez suivre l'évolution des travaux!!!

Et voici ma toute dernière page... Tout ce que je déteste en une seule et même page: photo grand format avec du mauve... Mais finalement, je ne la trouve pas si mal cette page!!! J'l'aime bien même!!! En "vieillissant" les bords de ma photo, je l'ai accidentellement déchirer... J'avais réussi à l'arranger mais en la voyant à l'écran je me rends compte que ça paraît pas mal!!! Désolé pour la qualité de l'image mais j'ai aucune lumière qui éclaire comme du monde ici! Il va falloir que je me débloque un budget pour changer toutes les lampes de la maison...




8 commentaires:

f a dit…

Beau pétard!! Il faudrait bien que tu me concoctes un programme de remise en forme Avec 3 accouchements en 4 ans, j'en aurais bien besoin!

Misty a dit…

très belle page!
Je ne trouve pas que ça parait la déchirure!

Lâche pas pour ton entrainement !!

lolotte a dit…

ta page est très jolie!!
Bonne chance pour ton retour à l'entraînement!!

euqinorev_6 a dit…

Elle est vraiment belle ta page
Je t.envoie beaucoup d'énergie pour ton entrainement , il fadrait que je m'y mette moi aussi mais la volonté n'y est pas donc tu es vraiment courageuse!!!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

géniale cette nouvelle page j'adooore t'es trop belle dessus et le sketch est super original
bravo ma belle

sylvie leblond a dit…

Super belle ta page et j'adore ton titre! Bonne chance pour ton entraînement, j'admire ton courage!

Scrapinette :)

klolo a dit…

wow ta page est vraiment super belle!!
j'aime ta page, ton titre, ta photo!!
Plein de courage pour ton retour à l'entraînement... moi et mon mou on devrait s,y remettre aussi... ça prend ben d'la volonté!!

~Etoile~ a dit…

Lâche pas, moi aussi j'en aurais besoin!!!

Très belle page, ta photo est très jolie!