mercredi 22 octobre 2008

5 cm de neige...

Voici à quoi ressemblait ma cours arrière ce matin au réveil!


Ouin... je ne m'en attendais pas de celle là! Un beau 5 cm de neige nous est tombé dessus la nuit passée! C'est pas que je suis pas contente, juste un peu surprise disons! J'ai pas encore mes pneus d'hiver, mon rendez-vous est seulement le 10 novembre... Ça c'est pas drôle, avec mon ti pout pout qui pèse une plume, je risque de me retrouver dans le décor s'il y a une grosse bordée de neige d'ici là! J'avais pas tout à fait mon ménage du terrain... Il me restait encore les clôtures à neige à poser, couvrir mon rosier, poser les ti piquettes pour pas que la souffreuse arrache ma pelouse! En parlant de souffleuse, j'ai trouver mon déneigeur avant hier, juste à temps comme on dit!!! Mais là, avec mon cars-park, j'avais un doute sur la hauteur, j'étais pas sûre que ça passerait... Finalement, c'est pas la hauteur le problème, c'est la largeur! Donc, je vais devoir quand même peleter la moitié de la cours... J'espère que ça ne rafale pas trop à cet endroit! Sur ce, bonne soirée! J'm'en vais scrapper cette belle photo... un défi tout en blanc je crois ben!

8 commentaires:

Misty a dit…

ah ça c'est du Rimouski tout craché! haha Il y a tjrs plus de neige qui tombe LÀ on dirait !!

~Etoile~ a dit…

Wowwwww j'adore la neige!!!! J'aime mieux ça que de la pluie!!!

Nous on a rien eu!

Kawi a dit…

eeee je n'étais pas prête mentalement pour voir ce type d'image!

lolotte a dit…

hahaha!!!Nous l'autre bord du fleuve on a rien eu encore!!!Toute qu'on reveil!!!

Kathia a dit…

Ohhhh, j'ai pogné l'air bete en arrivant sur ton blog!!!!

5cm!! Heurk!!

Emy a dit…

wow dis donc !!!!! courage ma belle, en espérant que les oucrbatures ne t'empêche pas de scrapper !! en tous cas, la potro pourra faire l'objet d'une jolie page non ?

Joe(Joanne) a dit…

my god ! habites-tu au pôle nord!!!??
c'est beau entéka!;)

lulu xoxo a dit…

Et bien c'est ça Rimouski...je viens de là moi...malheureusement j'Ai du quitter ce beau coin de pays pour le travail...mais j'y vais aussi souvent que je peux...

lulu xoxo