lundi 9 août 2010

Maman kangourou!

L'un des plus beaux cadeaux que j'ai reçu lors de la naissance de Clara est sans contredit l'écharpe de portage (Merci encore Méli!!!). Non mais, quelle belle invention! J'adore porter ma toutoune! Bon, j'avoue que je le fais un peu moins depuis le début de l'été, il fait déjà assez chaud comme ça, je n'ai pas besoin d'une bouillotte en plus! Mais elle en a dormi des heures blottie contre moi!!! J'ai hâte qu'il fasse plus frais pour pouvoir recommencer!!! Et en plus, elle dormait à cette époque, contrairement à maintenant!!!

Alors voici une page sur le sujet!

7 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

watatow
ta page est sublime

Unknown a dit…

Superbe ta page Amé =)

Moi aussi j'en ai eu une. Mais je m'en suis jamais servie. J,avais tellement de misère à l'attaché =o

Unknown a dit…

super j,aime beaucoup ta page !

Isa a dit…

Vraiment magnifique ta page !!! Tu es tellement resplendissante avec ta cocotte !!!

Marie-Anne a dit…

Ta page est superbe!!!! J'adore.

C'est vrai que c'est tellement agréable de les porter ainsi!

Joséphine a dit…

Wow ta page est tellement belle et douce Amé, gros coup de coeur!!!

~Etoile~ a dit…

superbe page!!!!!!
Moi j'avais jamais vu ça avant que je rencontre ladybird. J'aurais aimé ça moi aussi avec mes enfants.