mercredi 18 août 2010

Il y a 2 mois...

Ça fait 2 mois que nous avons enlever le harnais de Clara! Et je vous avoue que je ne m'en ennuie pas du tout! Si vous saviez comment les changements de couche était rendu une épreuve olympiques!!! Personne à part moi et l'homme de la maison était capable de changer les couches à cause de ce harnais!!! Je me souviens même d'une fois où ma soeur avait garder Clara et pauvre petite chouette, elle avait vomit partout! Il y en avait partout, sur son pyjama, son cache-couche, le plancher et j'en passe! Et ma soeur qui ne savait pas comment détacher le harnais pour pouvoir changer le cache-couche de Clara... Elle avait garder son cache-couche plein de vomis pendant plus de 2 heures. Et ma pauvre soeur qui était tellement mal de ça!!!

Alors, voici une petite page sur ma petite grenouille! Pour nous rappeler à quel point on en a baver, surtout les premiers jours!!!

6 commentaires:

f a dit…

wowww! J'imagine le malaise de ta soeur!

f a dit…

Prise 2!

Ton "feuillage vert" est-ce un svg??

lolotte a dit…

ta page est magnifique!!!Ca doit être un soulagement en effet de ne plus avoir à lui mettre ce harnais....

Amé a dit…

Kawi, oui c'est un svg.

f a dit…

Veux-tu partager? Please please!!!

coccinnelle80@hotmail.com

~Etoile~ a dit…

Oufffffff que ça devait pas être évident, c'est bien que ça aille mieux maintenant.

Ta page est magnifique,j'adore la couleur.