lundi 12 octobre 2009

Oups! J'ai un blog moi!!!

Je vous avais presque oublié!!!! En fait, j'avais pas vraiment l'énergie pour venir vous raconter ma vie qui était soit dit en passant plutôt ennuyante! J'ai passée mes dernières semaines à dormir sur mon divan et les fois que je me levais, c'était pour courir à la salle de bain pour rendre mon repas!!! Mais je vais maintenant beaucoup mieux, c'est pas encore la forme olympique mais je suis maintenant fonctionnel, au grand plaisir de mon homme! Les maux de coeur ont disparu avec le Diclectin, donc d'ici quelques jours/semaines, je devrais pouvoir arrêter tout ça, enfin!!! J'ai eu ma première échographie la semaine dernière, tout est beau, tout est normal. Mini-nous semble en pleine forme, j'ai bien l'impression qu'il sera un hyperactif, il arrête pas de grouillé!!!! Je dis "il" car j'ai vraiment un feeling de garçon, depuis le début de ma grossesse je ne cesse de clamer à qui veut bien l'entendre que ce sera un ti homme, malgré la voyante qui a dit à ma soeur que ce serait une fille!!!

Côté scrapbooking, c'est vraiment le point mort... Je n'ai pas touché à mes trucs depuis ma 5e semaine de grossesse, je suis déjà à 14! Par contre, j'ai encore des pages qui me reste à vous montrer. Celle-ci, je l'avais fait pour un défi pour mon DT, que j'ai laisser tomber soit dit en passant (longue histoire, j'y reviendrai un jour!). Encore une page de mon bébé! Quand nous avons reçu le certificat de naissance de Victor, j'ai bien rit en voyant son nom au complet: Goldrika (nom de l'élevage), Colonel Victor!!!! C'est tellement lui! L'éleveuse ne pouvait pas choisir un meilleur nom!!!!

5 commentaires:

Kawi a dit…

Contente de te retrouver plus en forme ! :)

~Etoile~ a dit…

Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles!!! C'est vraiment pas facile les maux de coeurs, tant mieux si c'est passé!!!

Donne-nous plus de nouvelles, on aime ça avoir de tes nouvelles.

Ta page est vraiment très belle, je le trouve tellement beau ton chien!

Mapie a dit…

Contente de savoir que tu commences à aller un peu mieux. C'est pas facile les premiers mois de grossesse...

Très belle page en passant. J'adore son nom!!!

Joséphine a dit…

Cette page est superbe!

Contente d'apprendre que tu vas mieux ma belle! :)

Misty a dit…

c'est cool d'avoir de nouvelles, donnes-en plus souvent! M'ennuyais de toi moi!